Futur projet Qui commence, j'ai besoin de réponses à une Question!

Status
Not open for further replies.

StaticLullaby

New member
Salut, alors comme je dit, je suis présentement à la fin de mes recherches pour swapper une mécanique de S4 dans une A4 Quattro. Ma question ne concerne pas la mécanique car elle sera faite par V.A.G Motorsports probablement.

Étant donné que j'ai eu des problème avec mon ancienne gofl mk2 gti 1.8T, Je me l'es faite voler et je cherche les best systeme d'alarme possible.

On m'a ben gros parler des bidirectionnelle pager et meme avec écran LCD.

J'aimerias avoir votre opinion et ne penser pas au budget. J'aimerais avoir pas mal toute les marques possible et celui qui ferais la meilleur job!

Merci :D *tu*

La meilleure job va toujours rester un système d'alarme custom, qui va te eprmettre de couper l'alimentation ou la mise en marche du moteur. mais encore là, un flat bed et pouf, pati, na pu.

Par contre, en ce qui concerne qqch de plus ''technique'', je laisse ma place pour les suggestions.

sabot de denver+alarme de 8 000 giga décibel ultra sensible

lol j/k j'connais rien a ca pis IMO tu devrais aller voir des pros pcq j'veux pas te faire peur mais ceux qui sont partit avec ta A2 sont surement entrain de lire ton thread..................................................................................=/

Clifford

Hey salut, selon moi le meilleur système antivol est le clifford G5. J'en ai déja installé plusieur dont sur des typeR, des AMG. Clifford offre une vaste gamme de sensors très technologiques et fiables.

http://www.directed.com/
http://www.clifford.com/

Le plus important c'est de bien l'intaller ( cacher le module et passer les fil dans du loom )

Apres, tu peux mettre un boomerang2 si tu veux etre encore plus sécure.
http://www.boomerangtracking.com/us/products.asp

Martin

Merci beaucoup Martin T, pis en passant pour des systeme d'alarme custom ( kilswitch) jié déja penser.. y va n'avoir mais jvoulais avoir de quoi en plus comme un systeme d'alarme bi directionnele.

De toute facon si les voleurs lise le thread.. je déménage dans un apparte avec un garage...

sa sera une protection de plus :D

ahcete toi un compustar alarme avec un club pis un boomerang , et fait attention ou tu stationne et t'aura pas de problem. le club doit etre bien poser si non y sert a rien. bonne chance

skylox said:
ahcete toi un compustar alarme avec un club pis un boomerang , et fait attention ou tu stationne et t'aura pas de problem. le club doit etre bien poser si non y sert a rien. bonne chance

Le club sa sert a rien y coupe le volant en 10 secondes pis le club y le crisse a poubelle

appel ton petit cousin et donne s'y 5$ par nuit pour qu'il te réveille dès qu'une personne est proche de ton char....loll

sérieux... un volant détachable est de best. tu barre la colonne de direction et tu part avec le volant..... bonne chan

Y'en a pas de bom systme d'alarme si le ou les gars qui veullent voler ton char veulle vraiment le voler que tu aille celui a 100$ ou a 1000$ bein tu peu lui dire xiao.

Rentre ton char chaque soir dans le garage pis fait comme moi mes le Pit dans le garage

:)
ya pas personne qui ses encors pointer lol
:0

DubAddict said:
Le club sa sert a rien y coupe le volant en 10 secondes pis le club y le crisse a poubelle

Oui ça sert! Beaucoup de vols sont faits par des petits trou d'cul qui savent jump starter un char, mais quand ils voient le clubs, ils oublient ça.

Mais pour les pros, il n'y a rien qui les arrêtent.

Tu as besoin d'un systeme de repeérage GPS comme Vigil ou un inteceptor et tu installe un systeme d'alrme (avec demarreur a distance et turbo timer integre)

Avec le systeme de reperage ca te fait sauvé 15% sur ta primme d'assurance contre le vl aussi.

p.s. Le boomerang 1 ou 2 c'est de la crisse de marde n'importe quel voleur peut voler ton char pareil avec un brouilleur

Pugnet said:
Y'en a pas de bom systme d'alarme si le ou les gars qui veullent voler ton char veulle vraiment le voler que tu aille celui a 100$ ou a 1000$ bein tu peu lui dire xiao.

Rentre ton char chaque soir dans le garage pis fait comme moi mes le Pit dans le garage

:)
ya pas personne qui ses encors pointer lol
:0

j'aimerais bien sa voir le gars voller mon char pas de vollant

Mon chum ses fait voller son golf 2 vr6 avec un snap off, ses chien mais cest la veriter, ya plus rien de nos jours pour evitez le vol, des qu'un nouveau bidulle sort ya du monde qui travaille pour le controune, javais mobilus pis jme suis fait sauter mon char, dans un delait de 45 Min. jai appeller mobilus pis il nont jamais eu de signal :( anyways jte contredit pas qu'avec pas de volant ils ne viendront pas le voller mais ses arriver a mon meuilleur chum, tout ca pour redire que sil veulle ton char coute que coute ils partirons avec

VW4Life said:
T'as deja entendu parler d'un Vice-Grip?

Ça sert de volant...

LOL, imaginez la réaction du policiers qui arrête quelqu'un qui conduit avec un Vice-Grip !!! trop drôle

Salut, les clifford utilisent une technologie de transmission RF dite Code Hopping c'est à dire que le code change a chaque fois que tu utilises une fonction de ton alarme. Donc les voleurs ne peuvent pas "snifer" le code de ta manette car il change toujours. C'est très efficaces !! Il ont aussi des bi-directionnel et tu peux meme avoir un page.

Martin

Get a compustar 2-way fm alarm, and go to Boomerang, the real dealer on Acadie (not some cheap place like Lebeau who don't hide the boomerang well) and get a Boomerang2 installed. If someone steals your car, boomerang gets a signal right away, and they send the cops after your car immediately. You'll be sleeping in bed, and the cops will be arresting the guy who stole your car without you even knowing it. Boomerang doesn't promise that your car won't be stolen, but they're confident that they'll get your car back once it is stolen. If you want a compustar installed, PM me for a quote.

Status
Not open for further replies.
Back