Banc de jetta flair 90?

Status
Not open for further replies.

skobar

New member
Ca lair de quoi exactement?

Le gars me dit c semi cuir, genre trophy 89.

ququun a des photos?

Tu veux mettre ca dans ta Golf Mk2? Ca va pas fitter. Les banc de Jetta et Golf Mk2 sont pas pareil.

Duberman said:
Tu veux mettre ca dans ta Golf Mk2? Ca va pas fitter. Les banc de Jetta et Golf Mk2 sont pas pareil.

Ca fit, mais tu peut pas retrousé ton dossier si ta golf est 2 portes, mais si ta golf est 4 portes, ca fit très bien.

Les sièges de Flair2, sont en velour gris dans le milieu, et simili-cuir sur les rebord, mais on pas le support latéral des trophy.

Duberman said:

Ben oui ca fitte j'ai une jetta avec des bancs de GTi dedans et ca fit :dunno:

c'est pas pour ma gti. C'est que je peux les avoir a un vraiment bon prix et je les revendrais ;)

Les siege de Jetta on pas les hooks sure les cote, les Jetta Mk2 ont un "mur", c'est des sieges non rabatable, y'as des hooks en arriere que tu dois glisser dans des slot sur le "mur". J'vois pas comment ca va tenir dans une Golf...

Duberman said:
Les siege de Jetta on pas les hooks sure les cote, les Jetta Mk2 ont un "mur", c'est des sieges non rabatable, y'as des hooks en arriere que tu dois glisser dans des slot sur le "mur". J'vois pas comment ca va tenir dans une Golf...

Ca fit pareil.........

Les 2 portes était pas disponible dans les Flair 2, chu pas mal certain. La mienne était 4 portes, et je me rapelle pas d'avoir vue l'option de 2 portes quand j'avais commandé la mienne en '90.

Status
Not open for further replies.
Back