Rabbit Pick Up

Status
Not open for further replies.

TEXAS2LO

Moderator
POUR METTRE LA CONVERSION DU DEVANT GRILLE 2 SPOT SUR UN RABBIT PICK UP .... CE LA MEME CHOSE QUUNE GTI ... SUPPORT RAD ......BLA BLA :bigup:

im going to see the truck 2night if its clean ill buy it now .,... its an 82 ... i dont want to waist too much money .... apaint its ok, a drop and rims ..... but dont want to put 5gs in the frmae or whetever u know

TEXAS2LO said:
im going to see the truck 2night if its clean ill buy it now .,... its an 82 ... i dont want to waist too much money .... apaint its ok, a drop and rims ..... but dont want to put 5gs in the frmae or whetever u know

combien le vend t'il .... si tu le prend pas, fais un thread, ya plein de monde qui cherche sa...

yeah man ..... i need it !!! lol !!!! black .... slammed ..... with old school bbs and 2 spot grill ..... dual exhaust .... for this year ... next year 1.8t

Un pick-up c'est identique a un Rabbit du devant au portes :bigup:
Et commes les gars y dise faut pas que tu soit trop difficile parce qu'ils sont rendu tellement rare . Moi j'ai étais vraiment chanceux d'en pogner un ultra clean . Mais ce que je trouve platte c'est qu'ils sont toujours a vendre ultra cher meme si sont pas clean . En tk...bonne chance :bigup:

Yo Junior Nasty Ton Truck Est Trop Phat !!!!
Vraiment Nice !!!! Jvais Rester En Contact Avec Toi Si Je Lachete ... Tu Maidera Tu Dois Le Connaitre. .. !!!

TON PICK UP ETAIS TU A VW GABRIEL A LASALLE AVANT ??? puis ta tu un kit de jupe dessus ou cest des big bumper ... quel annee ???

TEXAS2LO said:
TON PICK UP ETAIS TU A VW GABRIEL A LASALLE AVANT ??? puis ta tu un kit de jupe dessus ou cest des big bumper ... quel annee ???
Oui ya été la un p'ti bout pour le "immobiliser" . Mon kit c'est un kit custom au complet :bigup:

chill ... jtravaille chez VW .... so tes rims ce du combien 15-16 ...... moi jplanifie mettre du 15 ... a larriere cest tu des lames ou des sprins and shocks ??? tas drop avec quoi ??

leaf spring .......??? en francais des feuille de papier coliss ... non lol ... serieux tu serait ben smath de mexpliquer svp ..... connais pas ca lol ... moi des shocks puis des ajustable, tu tourne un morceau de metal vers la gauche ..... tenleve le jack ... puis le bumper touche a terre ..... lol

Je sais pas c'est quoi leafs springs en francais mais c'est ca que tu voie sur les Pick Up normallement.

TEXAS2LO said:
leaf spring .......??? en francais des feuille de papier coliss ... non lol ... serieux tu serait ben smath de mexpliquer svp ..... connais pas ca lol ... moi des shocks puis des ajustable, tu tourne un morceau de metal vers la gauche ..... tenleve le jack ... puis le bumper touche a terre ..... lol

what language is this?

Status
Not open for further replies.
Back