swap vr6 est-ce un bon prix?

Status
Not open for further replies.

billvr6

New member
[/B]j'ai recu dernièrement des prix pour swaper mon jetta mais vue que c'est la première foir que j'achete un vr6 je me demande si c'est un bon prix ou bien non?

soumission #1

jetta 97 vr6
80 000km
suspension
brake
tranny
ecu
fillage
shifter
cluster
cat cam 268
chip gaic
exhaust 2.5"
le kit complet pour 5 500$ c'est bon ou y a une cross ???le prix est pour les pièces et non l'ouvrage (1500$ / 30 hrs mécanicien avec experience de swap)

merci de réponde

Ben si ca viens avec le kit 5 bolts, pis tu dis les cams 268, la chip Garrett, l'ehaust 2 1/2 etc... c'est pas pire pour 80 000km... tu peux sûrement négocier un peu, pis le facteur le plus important c'est: y'as tu les papiers?

les cams, chip et exhaust c'est du second hand ou c'est des pieces neuves?

et les papiers comme le demande vr666?

$7,000 installed sounds expensive.

Surement used... j'avoue que quand tu regarde ca avec l'installation,,, ca reviens cher 7000$ installé avec du stock used...

moi si j'étais toi, je ferais affaire avec des pros qui vont te vendre une mécanique complète avec le 5 bolts, installée, pour environ 5 500$.. pis avec le reste du Cash, ben tu peut te payer un exhaust et une chip neuf... pis fu(k les cams! turbo ca à place (Jetta Cara VR6T... serait cool ca!)

Appèle donc VAG!

VR666 said:
Surement used... j'avoue que quand tu regarde ca avec l'installation,,, ca reviens cher 7000$ installé avec du stock used...

moi si j'étais toi, je ferais affaire avec des pros qui vont te vendre une mécanique complète avec le 5 bolts, installée, pour environ 5 500$.. pis avec le reste du Cash, ben tu peut te payer un exhaust et une chip neuf... pis fu(k les cams! turbo ca à place (Jetta Cara VR6T... serait cool ca!)

Appèle donc VAG!

exact apelle VAG !!!!! c moin cher c sur !! pis il font que ca !!

appele VAG hehe no doubt! je fais mon swap a cet endroit le mois prochain.. un mecanic complet disk brake 5 bolt transmission subframe etc... de jetta vr6 1996 100 000km + installation a 4500$ par des gens compétents et smath. go go go!

7000 $ is WAY too expensive.. *byewhore*

Wzarektah said:
appele VAG hehe no doubt! je fais mon swap a cet endroit le mois prochain.. un mecanic complet disk brake 5 bolt transmission subframe etc... de jetta vr6 1996 100 000km + installation a 4500$ par des gens compétents et smath. go go go!

7000 $ is WAY too expensive.. *byewhore*

de jetta vr6 1996 100 000km pas sur du km pour un 96. 100 000km c'est rare 96

check out eurotech they do a complete swap with engine tranny computer (pedals is its a CL) they reinforce the fraim and its low kms for 3500$

Status
Not open for further replies.
Back