Pour une bonne drop sur une MK2?

Status
Not open for further replies.

Jetta2_MTL

Well-known member
Jai changer ma suspension au complet lété passer.
mais maintenant jaimerais avoir une drop de 2 pouce environs, quel spring me conseiller/déconseiller vous?
jai pas un budget a tout casser non plus.... alors des prix raisonnable serait lidéal!
merci !! :bigup:

Coupe tes springs, Stock shocks. Ca colle en crisse.

Utilise l'engin de recherche, c'est un sujet discute a la mort. Tu peux checker 1.7, 1.8, 1.9" aussi, y'en a qui sont tres precis avec leurs demandes de drop.

Voici la Jetta d'un ami avec des coilovers FK baisse environ 65mm. Tu peux ajuster le drop entre 35-85mm (~1.5 - 4"), la ride est bonne et ils sont pas trop cher, environ 1200$ tax incl.

IMG_1342.jpg

Je couperai jamais mes springs dorigine, désoler.
et je recherche plutot le look que la performance pour linstant.
merci

VOLVER said:
tu la veut ou ta claque ?

Je l'aimerais à la meme place que ta soeur. Fesse droite, un peu vers le coté. :goofy:

Ta soeur aime ca des petites claques, mais elle préfere de loin le shocker.

slow vw .... moi pourtant, messemble en-t-k, elle l'aimait mieux de la gauche, bizarre ca, ca doit dependre des jours !!!!

Jetta2_MTL said:
Je couperai jamais mes springs dorigine, désoler.
et je recherche plutot le look que la performance pour linstant.
merci

Neuspeed spring are 250$ roughly for Mk2's

If you just want to drop your car for looks then go for any cup kits. They're cheaper and they're pretty low. But handling wise they won't be as good as Springs with Bilsteins or Konis

Slow VW said:
Je l'aimerais à la meme place que ta soeur. Fesse droite, un peu vers le coté. :goofy:

Ta soeur aime ca des petites claques, mais elle préfere de loin le shocker.

C'est drole ca soeur hier aimait mieux la fesse gauche??

Slow VW said:
Je l'aimerais à la meme place que ma mere les aime. Fesse droite, un peu vers le coté. :goofy:

ma mere aime ca des petites claques, mais elle préfere de loin le shocker.

ok alors vas-y coupe tes coils pis tue toi !!! *byewhore*

C'est une bonne idee de coupe les coils en gardant tes shock stock. Tu fais juste baisser ton centre de gravite donc la tenue de route est grandement ameliore! Le meilleurs c'est que ca coute a rien!

Duberman said:
C'est une bonne idee de coupe les coils en gardant tes shock stock. Tu fais juste baisser ton centre de gravite donc la tenue de route est grandement ameliore! Le meilleurs c'est que ca coute a rien!

hahaha ca c'est la meilleure ... on vois que tu tiens pas a la vie !
dans une autre vie tu devais etre un fan de honda pour dire ca ...
tenue de route améliorée? en bas de 40km/h peut etre...

you suck !

VOLVER said:
hahaha ca c'est la meilleure ... on vois que tu tiens pas a la vie !
dans une autre vie tu devais etre un fan de honda pour dire ca ...
tenue de route améliorée? en bas de 40km/h peut etre...

you suck !

Non tiens vraiment pas a la vie! J'ai tellement hate de mourir...

Yes I do suck, your mother's nipples that is.

H&R race springs : 300$ Mais les amortisseurs d'origines ne tiendront pas longtemps. ça va te prendre des Bilstein sport ou Koni sport pour avoir une conduite qui a de l'allure!

Sinon, tu peux y aller avec un coil-over FK Highsport pas cher si tu ne tient qu'au look

my 2cents

Status
Not open for further replies.
Back