Camaro Z-28 (LS1) 1998

Status
Not open for further replies.

F-BodyZ28

New member
À vendre:

Chevrolet Camaro Z-28, 67 000Km, rouge avec hard-top noir, manuelle 6 vitesses, jamais accidentée, peu modifiée et minutieusement entretenue.

Seules modifications: système d'échappement 3.5po en stainless hydroformé de marque Corsa (valeur de 2500$US), subframe connectors soudant l'avant et l'arrière du chassis pour plus de rigidité (meilleure tenue de route) et éliminer les craquements indésirables (valeur de 1000$), short shifter taillé dans la masse B&M Ripper et système de son avec subwoofer dans un compartiment scellé sur mesure.

La voiture fonctionne parfaitement et a toujours reçu ses changements d'huile au 5000km avec de la Mobil 1 full syntec. Les pneus (des Yokohama AVS ES100) ont moins de 3000KM.

Sort 310 chevaux et 315 ft-pds de torque sur le dyno et des quarts de mile dans les 13 secondes toute la journée sans même devoir faire crier les pneus au départ...

Pour une idée du son: Click!

Je demande 10 500$.

Écrivez-moi à bordcla@hotmail.com

Last edited:
Orgazmo said:
interesser...la voiture est dans quelle coin?

Salut! Si tu es toujours intéressé, j'ai baissé mon prix pas mal, car j'ai trouvé un Safari à mon goût (pour trimbaler mon bike de course l'été prochain) et je dois l'acheter dans les prochains jours.

10500$ et elle est à toi. Pas de niaisage. Mais fais-moi signe vite! 514-777-8528 si tu es intéressé. Sinon je la laisse au dealer cette semaine... Ça va me faire moins de cash, pis elle va revenir à vendre plus cher avec deux taxes en plus...

Status
Not open for further replies.
Back