a vendre mags +tire 295/50/15+235/60/14

Status
Not open for further replies.
MTL_Z28 said:
Est-ce que tu peux me dire le bolt pattern et le backspacing des roues arriere SVP?

jai aucune idée du bolt pattent comme je dit jai eu ca sur une camaro 69 un monte carlo 81 et un leman 81
et le backspacing des roues arriere SVP kessé tu veux dire par la ????

C'est beau je voulais juste savoir le bolt pattern et le backspacing c'est a dire la distance entre la surface interne de ou la roue se monte et l'extrémité interne du rim (c'est une autre facon de mesurer le offset). J'allais p-e monter des slicks 10" la dessus.

Mais ca me surprendrais beaucoup que ca fit sur mon auto anyway, bonne chance avec la vente, TTT for you.

MTL_Z28 said:
C'est beau je voulais juste savoir le bolt pattern et le backspacing c'est a dire la distance entre la surface interne de ou la roue se monte et l'extrémité interne du rim (c'est une autre facon de mesurer le offset). J'allais p-e monter des slicks 10" la dessus.

Mais ca me surprendrais beaucoup que ca fit sur mon auto anyway, bonne chance avec la vente, TTT for you.

Fab, the 69 Camaro and 81 Lemans have the same 5 X 4.75" bolt patern as your car. The 295's on the rear rims are the same width as your slicks. You should try one rim on and check for clearance issues. I think it will fit.

But if the backspacing is incorrect then it will either sitck out too much or rub against the inside of the fender. I guess I could try one wheel to see if it fits.

ttt il sont en train de rouiller faut que ca parte
ya pour presque 350$juste de tire les 2 avant payer 80ch et un en arriere payer 200$
etk a+

jveux pas basher mais sont asser rouillé deja ... sorry

bolt pattern de 90% de vehicule gm 5 bolt est de 5x4.75
pi le backspacing est la mesure du fond du rim juska ou le rim acote c stud

Status
Not open for further replies.
Back