mattg
23/04/2005, 21h04
FAST SALE Info:
Pontiac Tempest 91
-Moteur V6 3.1L
-195000 kilomètres
-Automatic 5 vitesses
-Power Steering
-Vitres électriques
-Radio AM/FM cassette
-Intérieur tissus gris propre
Problèmes:
Carosserie
-Rouillé à plusieurs endroits
-Trou aile gauche
-Serrure côté conducteur bloqué et système d'ouverture de la porte passagé avant défectueux, mais fonctionnel
-Bouchon d'essence difficile à visser dû à la rouille
-Bumper arrière un peu lousse dû à un accrochage
-Quelques scratchs un peu partout
-Pneus quasiment neufs Toyo d'hiver à l'avant et Michelins d'hiver usés a l'arrière
Électronique
-Fan de radiateur relié directement à la boîte à fuses, mais fonctionnelle
-Flasher gauche non-fonctionnel
-Éclairage des cadrans non-fonctionnel ( la fuse ne peut s'empêcher d'éclater)
-Defrost arrière très lent avant de s'activer et peut-être même non-fonctionnel
Mécanique
-Power steering qui coule
-Break à bras qui doit être ajusté
-Ligne à frein arrière gauche finie
Bon voilà. En gros cette voiture a été ma première. Je l'ai eu quasiment tel quel avec les problèmes ci-dessus et elle a quand même faite la "job". Seulement maintenant les freins ne fonctionnent plus, car tout le liquide s'est vidé par la ligne arrière défectueuse. En plus je m'achète un nouveau char, donc la Tempestmobile doit prendre le bord. Cette voiture a besoin d'un tune-up évidemment, mais c'est parfait pour qqun qui veut pas mettre de cash sur sa première voiture ( à part pour la ligne à frein évidemment) ou comme winter-beater ( elle a TOUJOURS démarré, très coriace avec le froid) ou pour quelqu'un qui souhaite pas payer cher pour aller faire du demolition dirby! ou pour quelqu'un qui a besoins d'un char RIGHT fukin NOW ( après avoir arrangé la ligne à frein rofl )
Je demande 150$!! et vous vous arranger avec la remorqueuse
Merci bonjour :D
Pontiac Tempest 91
-Moteur V6 3.1L
-195000 kilomètres
-Automatic 5 vitesses
-Power Steering
-Vitres électriques
-Radio AM/FM cassette
-Intérieur tissus gris propre
Problèmes:
Carosserie
-Rouillé à plusieurs endroits
-Trou aile gauche
-Serrure côté conducteur bloqué et système d'ouverture de la porte passagé avant défectueux, mais fonctionnel
-Bouchon d'essence difficile à visser dû à la rouille
-Bumper arrière un peu lousse dû à un accrochage
-Quelques scratchs un peu partout
-Pneus quasiment neufs Toyo d'hiver à l'avant et Michelins d'hiver usés a l'arrière
Électronique
-Fan de radiateur relié directement à la boîte à fuses, mais fonctionnelle
-Flasher gauche non-fonctionnel
-Éclairage des cadrans non-fonctionnel ( la fuse ne peut s'empêcher d'éclater)
-Defrost arrière très lent avant de s'activer et peut-être même non-fonctionnel
Mécanique
-Power steering qui coule
-Break à bras qui doit être ajusté
-Ligne à frein arrière gauche finie
Bon voilà. En gros cette voiture a été ma première. Je l'ai eu quasiment tel quel avec les problèmes ci-dessus et elle a quand même faite la "job". Seulement maintenant les freins ne fonctionnent plus, car tout le liquide s'est vidé par la ligne arrière défectueuse. En plus je m'achète un nouveau char, donc la Tempestmobile doit prendre le bord. Cette voiture a besoin d'un tune-up évidemment, mais c'est parfait pour qqun qui veut pas mettre de cash sur sa première voiture ( à part pour la ligne à frein évidemment) ou comme winter-beater ( elle a TOUJOURS démarré, très coriace avec le froid) ou pour quelqu'un qui souhaite pas payer cher pour aller faire du demolition dirby! ou pour quelqu'un qui a besoins d'un char RIGHT fukin NOW ( après avoir arrangé la ligne à frein rofl )
Je demande 150$!! et vous vous arranger avec la remorqueuse
Merci bonjour :D