conseil de pipe? - Accord 97 H22A

Status
Not open for further replies.

Accord97

New member
j'ai une Honda Accord qui a un catback Greaddy Evolution et je viens de faire un swap H22A et j'ai ajouté un cat high flow, c'est mental comme ride, mais le problème est que cri... que ca fait du bruit!!! Juste sur l'idle le monde m'entende a 3 coins de rue...

je me demandais si quelqu'un connait un muffler stock qui pourrait étouffé un peu le son, mais sans trop perdre de flow dans mon pipe!? :dunno:

j'ai pensé a un muffler de Prelude, mais pas besoin d'etre Honda I gess, juste besoin de faire souder des clamp j'imagine!?

donné moi vos commentaires SVP!!!

Est-ce que ton catback vient avec un resonateur? si non moi sur mon accord 2000 h22 j'ai un resonateur 23" avec un hi-flow cat et un moffler universel et tout le monde adore le son.Repond moi par pm si tu as d'autres question mais je ne connais pas bien les produits greddy.

dynomax en!
cool, je garde ca en tete...

tu parles de 3 chambres, c'est dans le muffler donc si tu entre une broche a l'interieur du pipe, j'imagine qu'elle arrete dans une des chambres, donc légale.

mais as tu remarqué si le moteur avait l'air a moins bien respirer, genre qu'il y a trop de restriction ou t'a toujours eu ce pipe donc tu sais pas trop!?

merci pour ta réponse...

au début j'avais un exhaust type freeflow (straight) en titanium de 3.5pc et j'ai pas vraiment vu de différence avec mon dynomax.. De plus, c'est exactement ce modèle là, mais en version 3pc qui est installé sur de nombreux setups turbos donc oui y'é légal mais pas trop restrictif!!

le test de la broche pour savoir si c'est legal est totalement faux ... faut pas sa soit plus bruyant que d'origine, sa c'est la loi !

le pire c'est pas vraiment les contraventions le problème, c'est plus que quand j'ai le goût d'un bon takeoff, j'ai pas toujours le goût qu'un kilometre a la ronde m'entende...

je sais qu'en prennant un muffler OEM je vais diminuer mon flow et ca va donner une ptite baisse de power, mais pour la difference(je crois!?) je préfère faire moins de bruit...

pour ca que j'essayerais de garder toute mon catback en 2 1/4 et avoir juste une can OEM en arrière, mais pas sur encore ce qui serait le mieux et si ca va faire la job!?

Mon char est chez Laminar en ce moment car ils sont en train de le tuner avec hondata s200 et depuis que j'ai mon high-flow cat j'ai perdu 6lbs/trq et 4whp donc demain je m'en débarasse et je rajoute un autre résonateur de 15" à part celui de 23" qui est deja sur le char.Donc oui meme un hi-flow peut enlever plus de power qu'on pense.

ton exahust est seulement aussi performant que le plus poche de ses composants, si tu mets un muffler poche, ton exhaust sert pas à grand chose. donc la solution pour toi est de mettre le plus long résonateur qui va fitter, et de garder tout tes composants qui sont de performance.

Merci du conseil Maxxx, nice que tu t'es pogné hondata, mon friend a posé le K200 pour les civicSiR hatch, j'ai vu ce que ca fait, cE'st malade pareil!

je suis comme mêlé, parce que je veux du power, mais j'aime pas trop le bruit que ca fait en ce moment... mais bon, peut etre attendre 1 ticket ou 2... apres on vera!

Accord97 said:
Merci du conseil Maxxx, nice que tu t'es pogné hondata, mon friend a posé le K200 pour les civicSiR hatch, j'ai vu ce que ca fait, cE'st malade pareil!

je suis comme mêlé, parce que je veux du power, mais j'aime pas trop le bruit que ca fait en ce moment... mais bon, peut etre attendre 1 ticket ou 2... apres on vera!

je suis pas mal certain que t'auras pas vraiment de bruit trop fort à bas régime si tu te mets un résonateur de 30"

DanteMustDie said:
je suis pas mal certain que t'auras pas vraiment de bruit trop fort à bas régime si tu te mets un résonateur de 30"

ouin, ca se pourrait!? mais l'affaire c'est que j'ai déja 2 résonateurs de genre 20" donc je sais pas trop si 1 de 30" ferait mieux la job que mes 2...!?

quelqu'un sait qu'elle est la grosseur du tuyau d'entré a un muffler de Prelude? (pas le tip)
et si il a un bon flow?

Status
Not open for further replies.
Back