TEXAS2LO
Moderator
ce qui vient de m'arriver samedi matin sur la 20 ... je descendais sur la 3ieme voie ... vitesse normal avec 2 de mes chums, quand boooommmmm une auto decide de me couper a la derniere minute, a part le fait de vouloir l'eviter, jme rapelle plus de rien. Je me suis me reveiller a terre avec des couvertes blanches, puis les docteurs qui croit pas que je suis vivant .... la je vien d'arriver a la maison, 2 vertebres cervicale de briser, jai un collet, la peau bruler au 3ieme sur les jambes ... bassin ****er ..... mes mains fini, casser, bruler ..... vivent mon casque et mon manteau ... mes fesses, mon dos ... bla bla bla ..... again to make it short, be carefull guys, jamais de la vie j'aurait cru que ceci aurait arriver a moi .... et qu'aujourd'hui je peut marcher ( pas encore comme du monde ) mais j'aurait bien pu plus jamais me reveiller .......
so please be carefull, c'est pas toujours nous qui somme dans le tord
p.s. mon ami ( en bike ) s'est retourner m'a vu, est venu me voir, j'etais seul je shakait ..... puis la police est arriver, l'on kicker a terre, lui et son bike .... il lui ont crier apres, fait des menaces ..... en-t-k on est pas aimer ....
et la femme qui m'a couper .... s'est enfui ..... mais j'la blame pas a 100%, elle ma p-e pas vu .... mais c'est moi qui paye les circonstences, et c'est a ce moment que la vie devient dure ....
je pile sur mon orgueil en ecrivant ceci, parce qui veut avouer qui s'est planter apres 2 semaines, mais vu que ce nest pas entierement de ma faute, jveux vous faire part de faire attention puis etre vigilent en tout temps
and un manteau, des gants, un bon casques ce jamais de trop !!!! *tu*
no stupid comments please ----------------
so please be carefull, c'est pas toujours nous qui somme dans le tord
p.s. mon ami ( en bike ) s'est retourner m'a vu, est venu me voir, j'etais seul je shakait ..... puis la police est arriver, l'on kicker a terre, lui et son bike .... il lui ont crier apres, fait des menaces ..... en-t-k on est pas aimer ....
et la femme qui m'a couper .... s'est enfui ..... mais j'la blame pas a 100%, elle ma p-e pas vu .... mais c'est moi qui paye les circonstences, et c'est a ce moment que la vie devient dure ....
je pile sur mon orgueil en ecrivant ceci, parce qui veut avouer qui s'est planter apres 2 semaines, mais vu que ce nest pas entierement de ma faute, jveux vous faire part de faire attention puis etre vigilent en tout temps
and un manteau, des gants, un bon casques ce jamais de trop !!!! *tu*
no stupid comments please ----------------