Cé moi qui capote????!!!!!

Status
Not open for further replies.

jseb777

Legacy Member
Scusez moi la mais chu vraiment en sale,

Mercredi, sur la 15 Nord, Sortie 23 (Ste-Therese) J'étais dans la sortie, et je faisais faire un tour à une amie quand un crisse de Cave en bike (R6 2004 je crois) est passé a comme 10 pouces de moi à comme 140 quand je roulais genre 50. La fille a telement eu peur qu'elle veut pu monter en Bike. Ok ca je m'en crisse cé pas ben ben dure a trouver, mais la TÉ TU CAVE MEC???!!!!!!!!! *frustrate *frustrate *frustrate Si yavais un trou ou de quoi a eviter cé dans moi que t'allais rentrer innocent??!!! :squintfin

J'espere que le Scumbag se reconnait, pis si yé pas ici, come on guyz, soyer donc un peu prudent. ca y a donner quoi lui de faire ca, un rush d'adrenaline???? Criss passe plus loin ....

Désolé pour mon langage je suis en furie :eek:

50 ds une sortie d'autoroute! :eek1:
Une genre de sortie qui longe longtemps l'autoroute?
Tu trouve pas que tu allait lentement pas mal!

Ok c'était pas fin fin de te doubler a cette vitesse et de si pres, mais t'étais Slo en viarge!

Approuve pas le geste loin de la, mais sans te considéré coupable ou koi que se soit: tu l'as chercher un peu(140 c'était vite et pres selon ce que tu as dit, mais a 50 je t'aurait doubler quand meme, mais surement plus prudemment que l'autre)

Dsl, mais c'est mon opinion!

maxpat82 said:
50 ds une sortie d'autoroute! :eek1:
Une genre de sortie qui longe longtemps l'autoroute?
Tu trouve pas que tu allait lentement pas mal!

Ok c'était pas fin fin de te doubler a cette vitesse et de si pres, mais t'étais Slo en viarge!

Approuve pas le geste loin de la, mais sans te considéré coupable ou koi que se soit: tu l'as chercher un peu(140 c'était vite et pres selon ce que tu as dit, mais a 50 je t'aurait doubler quand meme, mais surement plus prudemment que l'autre)

Dsl, mais c'est mon opinion!
Dude la sortie est un genre de U-Turn que tu dois prendre lentement. Crois moi, j'étais à la bonne vitesse!!!

jseb777 said:
Dude la sortie est un genre de U-Turn que tu dois prendre lentement. Crois moi, j'étais à la bonne vitesse!!!

a oui pis lui a 140 ya pas plenter dans sortie?

:dunno:

pas logique ton histoire mais puisque tes toutes facher pour un vagin je spose que ces correct pour cette fois si

*fag*

Ha come on les gars, je le sais tu a combien il roulait, ya passé ****ing vite a 10 pouces de ma jambe la, c'est ca qui me fais chier. Pis pour la fille, c'est tu une farce la ou quoi???? :D

jseb777 said:
Ha come on les gars, je le sais tu a combien il roulait, ya passé ****ing vite a 10 pouces de ma jambe la, c'est ca qui me fais chier. Pis pour la fille, c'est tu une farce la ou quoi???? :D

Ha cétais toi ca dans curve... prochaine fois prend la dont plus vite...

j/k :p

persianrider said:
a oui pis lui a 140 ya pas plenter dans sortie?

:dunno:

pas logique ton histoire mais puisque tes toutes facher pour un vagin je spose que ces correct pour cette fois si

*fag*
VAGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE CHANCE QUE JE T'AI PAS PRESENTÉ MA BELLE SOEUR

Bad306 said:
Ha cétais toi ca dans curve... prochaine fois prend la dont plus vite...
j/k :p
Heu, c't une blague j'espère ? :dunno:

En tk, lâchez le donc un peu avec sa fille, pauvre gars :p

Peu importe la vitesse guys, faut toujours avoir de la place pour faire la maneuvre. Que ce soit à 10km/h ou à 100, ca pas d'importance.

J'aurai aussi été en cr!$$ dans la même situation.

wezo said:
VAGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE CHANCE QUE JE T'AI PAS PRESENTÉ MA BELLE SOEUR

:laugh: :laugh:

its just a JOKE

penses tu que je parles comme sa devant une femme :p *banghead*

:D :D :D

Moi Le Clown Qui Me Fait Ça, Je Luis Par Apres Pis Je Luis Montre Comment Ça Ce Drive Un Bike.maudit Loser Sale

wezo said:
Moi Le Clown Qui Me Fait Ça, Je Luis Par Apres Pis Je Luis Montre Comment Ça Ce Drive Un Bike.maudit Loser Sale

pis montre lui comment bien taper un vagin aussi :D :p

:laugh: :laugh: :laugh:

Wow 50 dans sortit pis l'autre 140...

Yen a qui save pas avoir de millieu... :dunno:

sois trop vite sois pas assez vite..

Status
Not open for further replies.
Back