jai entendu sur le cb qun type c planter sur la 19 sa orais lair qui c fait couper les jambes ou de quoi comm sa...... je sais pas trop jetait en road test avec un camion et jai scanner sa sur le cb....... sil ya kelkun ki a plus dinfo jaimerais bien les savoir! thk to all!
jai recus quelque info pas tres interessantes..... ca aurait lair que cetait un couple en becyk et que le conducteur de la moto a essayer de depasser un camion et sa pas fonctionner et la passagere aurait eu les jambes sectionner par les pneu arriere du camion.... (c info sont pas sure car c,est un chauffeur de camion qui me les a compter jai rien vue dans les journeaux et au nouvelle..........
Est-ce que cetait un homme plus age? car la blonde a un de mes chum a perdu son grand pere vla une semaine environ... il conduisait un custom genre et il cest fait ramasser par un truck pi y avait plein de morceau de lui apparament... chus pas sur ... mais p-e cetait lui... pauvre gars
C'est platec'est des choses qui arrivent malheureusement
mais la 19 le soir c'est une vraie piste de course, j'habite proche de la 19 (a mtl) pis a 2-3 hres du matin tu peux entendre les gars clancher jusqu'a la 440 meme+ loin *td*