Nettoyer les engine bay graisseux

Status
Not open for further replies.

Camry90

Well-known member
autre que les produits chimiques... ya tu des facon de nettoyer au complet et en partie? les style de bouilloire a jet de vapeur... ca marche tu?
merci

Camry90 said:
autre que les produits chimiques... ya tu des facon de nettoyer au complet et en partie? les style de bouilloire a jet de vapeur... ca marche tu?
merci

Si c'est d'la graisse que tu veut enlever de ton engine bay essaie le dégraissant gunk qui vendent a peu près partout pis que tu appliques avec un pinceau ou une éponge et qui est sans danger pour le caoutchouc j'ai pris ça pour le mien pis ça fait ben a job

recouvre tout les parti electrique avec des sac, passe une canne de gunk et utilise un pressure washer ca fait tout partir

serieux la moi jai meme pas recouvert mes composantes jai envoyé des jets deau bref pis laissé ca secher 3-4 heure a un soleil plombant...

Engine cleaner cheap + pressure washer fait une bonne job , sinon c'Est de le sortir pi de passer chaque piece dans un bac a varsol et de les passer a l'air ensuite

si tu fais ca une journée + ou - chaude javoue qui faut que tu enveloppe ton alternateur, ton intake pis ta boite de fuse.. les reste tu peux bin tout arrosé

Status
Not open for further replies.
Back