Mes basses marchent pu câlisse !!!

Status
Not open for further replies.

homemade

New member
Ok.
Civic 93.
Je change mes clusters pour les JDM de mon auto avec les lumières+corner JDM pour l'auto même. Bref, j'enlève ma fuse de DRL pour pouvoir avoir juste mes corner orange allumés quand je roule. Tout est cool jusque là, j'ouvre mes basses ça marche, mes hautes ok aussi. Je fait une ou deux soirrée de même et oups, du jour au lendemain j'ouvre mes basses... (...) marche pu tabarn....check les fuses=ok, les hautes marchent encore...je remets la fuse des DRL :dunno:
"who knows, j'ai peut-être ****é de koi que j'me dit"

mes basses marchent plus mes les fuses sont bonnes (HELP !!!!)

donc :
-Fuses ok
-setup fonctionnel depuis au moins 8mois jusqu'à ce que j'enlève la fuse des DRL + je fais deux soirs ou ça marche et then...**** up !
-les hautes sont ok...

ouais ben je crois que c confirmé, j'ai finalement checké les bulbes eux mêmes(je sais = *banghead* ) et les deux éléments des basses sont tordus...pas décroché mais vachement tordus.

PIAA 55W et Raybrig 55W.

Loin d'être de la tite lumière bleue cul-cul.

Verdict = je crois qu'étant donné que j'ai maintenant des lumières avant JDM (Phillips en plastique) que j'ai pogné chez les importateurs, je suis mieux de laissé ma fuse de DRL ou continuer d'investiger si ils ont un wattage différent avant d'arrivé au bulbe je sais pas....tout allait bien jusqu'à ce que j'enléve ma fuse de DRL (Day ridding light//lumières de jour...)

si jamais qqun s'y connais lemme know...et sorry, la prochaine fois je vais checker TOUTES les variables avant de poster... :eek:

Thanks !
*tu* *tu*

Status
Not open for further replies.
Back