Vous-êtes vous déja faites passer par un char??

Status
Not open for further replies.

2.8T Driver

New member
salut!

c'est juste a titre informatif car ca m'intrigue pas mal.
es-ce que ca vous aient déja arriver de courser avec un tit coune en char pis qu'étonnanment il vous a manger (ou suivi) avec votre moto.

j'aimerais savoir si possible avec quelle moto pis contre quel char

merci

ps: ca reste toujours drole de savoir ca.

Mon 750 contre un ferrari maranelo...

Laisse moi te dire que j'avais l'impression d'avoir un scooter quand y'a déscidé d'ouvrir la machine.

pas encore mais bientot
fait longtemps que ca ete planifie mais ca a pas adonne encore

y parait que le gars ses pogne contre une 954 et gixxer 750 hier et il les a bouffe
une tite civic en plus GRRRRR fait chier lLOL

moi j'ai un vr6 turbo une golf pour tout dire
puis j'ai coursé avec un yamaha R1 puis j'ai rester cote a cote avec lui
évidemment on est pas parti arreté je dirais a 100 120km/h jusqu'a 280km/h

j'ai trouver ca plaisant (épeurant mais plaisant) parce qu'a cette vitesse on s'entend pour dire que c'est juste une golf ca cillait pas a peu pres

bref lui aussi a rester bête. (j'aime toujours voir les réaction du conducteur)

mon chum m'as deja suivie avec son VR6 1997(chip-exhaust-drop)!
J'avais un YZF600 1995 et je plafonnait a 245 (tout comme lui)

un autre devrait me suivre (et meme etre en avant sur le depart un peu) avec sa mustang plutot beaucoup modifié. mais on s'est pas essayer encore!
Chu pas vraiment bon sur les depart de toute facon! Mais je suis confiant d'aller le chercher a partir de 170-180

2.8T Driver : Tu devait le suivre: jusqu'a ce qu'il aille une legere deviation de la route: toi tu as du slaquer, mais pas lui :eek:

maxpat82 said:
mon chum m'as deja suivie avec son VR6 1997(chip-exhaust-drop)!
J'avais un YZF600 1995 et je plafonnait a 245 (tout comme lui)

un autre devrait me suivre (et meme etre en avant sur le depart un peu) avec sa mustang plutot beaucoup modifié. mais on s'est pas essayer encore!
Chu pas vraiment bon sur les depart de toute facon! Mais je suis confiant d'aller le chercher a partir de 170-180

2.8T Driver : Tu devait le suivre: jusqu'a ce qu'il aille une legere deviation de la route: toi tu as du slaquer, mais pas lui :eek:

ouais cote a cote mais dans les courbes oublis ca , a 250km/h et + j'arrete mon char est assez lourd du devant mais sur un stretch je top a 300km/h je l'ai fait une fois mais cé ben trop dangereux.

mais une moto dans un curve a 250km cé un pet (tres impressionnant a voir en vrai) :bigup:

ps: pour ce qui est des départs moi c'est un gros "zéro" a part avec des slicks ca track

Last edited:
2.8T Driver said:
ouais cote a cote mais dans les courbes oublis ca , a 250km/h et + j'arrete mon char est assez lourd du devant mais sur un stretch je top a 300km/h je l'ai fait une fois mais cé ben trop dangereux.

mais une moto dans un curve a 250km cé un pet (tres impressionnant a voir en vrai) :bigup:

ps: pour ce qui est des départs moi c'est un gros "zéro" a part avec des slicks ca track

J'aimerais sa voir sa sur video parce que messemble qu'un R1 sa marche en sale. JE sais que ton VR6 est modifié, mais juste le poid fais une grosse difference!

sherbrooke said:
J'aimerais sa voir sa sur video parce que messemble qu'un R1 sa marche en sale. JE sais que ton VR6 est modifié, mais juste le poid fais une grosse difference!

je l'ai sur video mais j'ai aucune putain d'idée comment le mettre en format mpeg pis ché pas comment le poster.

mais quand je vais etre capable je vais vous le poster promis.

non sérieux chu pas pantoute le genre peteux de broue, j'ai jamais écris dans votre section pis je viendrais pas ici pour dire des conneries non plus.

r1 et compagnie sont dans la game mais en bas de ca je met mon nez devant. :bigup:

ps : cé sur qui en a plein sur le board qui me rinse solide mais on parle quand meme d'un golf contre une moto.

chu off topic un peu dans mon tread revenons au sujet principal

merci

Une STI la semaine passé ma mangé dans une courbe, a +/- 235km/h. Elle etait vraiment nice côté esthétique, moteur c'est sur qu'elle etait pas stock :D .

L'année passé une Corvette Z06 m'as aussi devoré, de 100 a 240 j'etais devant, apres ca oublie..........

Toujours le fun de se pogner contre de bon chars monté ou sport de luxe :D

non jamais !!!!!!!!!!!!!!pis je pense pas que ça arrive bientot........ :thefinger les chars

2nr4life said:
L'année passé une Corvette Z06 m'as aussi devoré, de 100 a 240 j'etais devant, apres ca oublie..........

Toujours le fun de se pogner contre de bon chars monté ou sport de luxe :D

Silver avec un s/c qui sortait du hood ?

à 290km jlevoyais dans mes mirroirs, assez impressionant :bigup:

Piqui said:
Silver avec un s/c qui sortait du hood ?

à 290km jlevoyais dans mes mirroirs, assez impressionant :bigup:

Je pense que oui, en tout cas il y avait qqchose qui brillait sur le hood et le son :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

maxpat82 said:
2.8T Driver:

Par curiosité: Quel année le R1?

2003-2004 bleu y avait l'air neuf , désolé je suis pas un connaiseur un matière de motos.

j'ai courser aussi avec un autre r1 le gars m'a dit 2002 en tk il était gris et orange pis celui la j'était 1 char en avant jusqu'a 250 pis j'ai braker a cause qui avait des chars plus loin .
(tsé un char ca brake pas comme un bike.) *td*

Lorsque j'avais ma Z06 (405hp), de 150km à 250km, un GSX-R750 2002 avec power commander et exhaust était en arrière de quelques longueur de motos. Mon frère avec son ZX9r "jetté" (je sais pas quelle année ni ce que "jetté" veut dire ou voulait dire "dans le temps", désolé) n'était pas en avant non plus sauf à compter de 275km ou la Z06 "arrêtait", il faisait *byewhore* lolll. Sur le départ, de 0 à n'importe quelle vitesse en fait, je me faisait litéralement écrapoutir par le GSX et le ZX9r. Je peux juste dire que autant les gars de chars peuvent se croire parfois, autant plusieurs gars de motos se pensent + vite que n'importe qui et le croit juste quand y te voit passer ou à côté d'eux... My 2 cents, c'est pas comparable auto vs. moto en quasi aucun point à part que les deux vont sur la route! J'aime les deux :D

P.s.: La Z06 silver avec supercharger, il est membre ici et elle est très très rapide, j'ai pas de doute qu'elle soit plus rapide qu'un R1.

Sylvain

2nr4life said:
Je pense que oui, en tout cas il y avait qqchose qui brillait sur le hood et le son :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Lol, ouais, on a faite une petite soirée l'été passé. Une cbr1000rr et 2 r1. On était encore en avant à 290, mais, y'étais vraiment pas loin

CoOlSlY said:
Lorsque j'avais ma Z06 (405hp), de 150km à 250km, un GSX-R750 2002 avec power commander et exhaust était en arrière de quelques longueur de motos. Mon frère avec son ZX9r "jetté" (je sais pas quelle année ni ce que "jetté" veut dire ou voulait dire "dans le temps", désolé) n'était pas en avant non plus sauf à compter de 275km ou la Z06 "arrêtait", il faisait *byewhore* lolll. Sur le départ, de 0 à n'importe quelle vitesse en fait, je me faisait litéralement écrapoutir par le GSX et le ZX9r. Je peux juste dire que autant les gars de chars peuvent se croire parfois, autant plusieurs gars de motos se pensent + vite que n'importe qui et le croit juste quand y te voit passer ou à côté d'eux... My 2 cents, c'est pas comparable auto vs. moto en quasi aucun point à part que les deux vont sur la route! J'aime les deux :D

P.s.: La Z06 silver avec supercharger, il est membre ici et elle est très très rapide, j'ai pas de doute qu'elle soit plus rapide qu'un R1.

Sylvain

pour ton info.. ''jetté'' c'est quand on installes des dynojets..sur un bike a carburateurs.. faire rentrer + de gaz dans l'moteur.. jespere jme trompes pas mais en gros c'est ca! ptit mod pas trop cher qui donne dépendant du ''stage'' entre 5 et 30% plus de power sur toute la bande

Status
Not open for further replies.
Back