carbon fiber on bike? in ou out??

Status
Not open for further replies.

Eric_Ok

New member
salut!! jai question dopion.... celon vous est ce que cest in ou out davoir du carbon sur son bike??????

et sil vous plait ne fait pas juste lire reponder aussi!!!

quand t'en met, et que tu en met pas partout. C'est hot moi je trouve, mais vas y discretement. Moi le gars de qui j'ai acheté ma becouille trippait fort la dessus, au point qu'il a meme posé un sticker ''Carbon image'' Sur le windshield, sti que c'est laid (on dirait du prelard... :p ) Faut que je debarque ca au plus vite mais j'ai jamais le temps faut je defasse le windhield.

Anyway fais le si tu aime ca, moi je voudrais ben que qulelqu'un me dise que mon bike est out...

Si c'est du vrai carbone, c'est tres respectable.

Dans mon livre a moi un bike entierement en "Vrai" carbone a mon respect a 110%.

Comme les autres disent, si c'est des putains de stickers, oublis ca c'est trop rice.

Pour la différence de performance ca va faire, il y a des ben meilleur investissement. Pis ca ce peinture tu facilement de la fibre de carbonne?

[ShInGo] said:
Pour la différence de performance ca va faire, il y a des ben meilleur investissement. Pis ca ce peinture tu facilement de la fibre de carbonne?

Sa se peinture aussi bien que de la fibre de verre ou du plastic.

Moi j'aime bien les pièces de carbon, les belle pièces, ceux qui sont bien réussis, on une sorte d'effet 3d lorsqu'on les regardes de près en plus d'une réduction de poids considérable. Je suis justement entrain de faire la vitre de mon R1 en carbone. (j'étudie à Saint-Jérome en transformetion des matériaux composites)

FredR1 said:
Sa se peinture aussi bien que de la fibre de verre ou du plastic.

Moi j'aime bien les pièces de carbon, les belle pièces, ceux qui sont bien réussis, on une sorte d'effet 3d lorsqu'on les regardes de près en plus d'une réduction de poids considérable. Je suis justement entrain de faire la vitre de mon R1 en carbone. (j'étudie à Saint-Jérome en transformetion des matériaux composites)

y vas tu être transparent ton windshield?

bin sa fait deux semaine que jai mon ducati..... mon je trouve sa tres beau mais je voulait entendre les opinions...... mon duct c un monster 750.... jai les deux exhaust en carbonne front wing et le wind jammer je mettrait bien une foto ici mais je sais pas du tout comment la poster

Eric_Ok said:
salut!! jai question dopion.... celon vous est ce que cest in ou out davoir du carbon sur son bike??????

et sil vous plait ne fait pas juste lire reponder aussi!!!

Moi j'ai un garde boue et un garde chaine en carbone, ca donne un petit look, cet hiver je vais faire mon undetrtail en carbone aussi et apres ca va etre assez, faut pas trop en mettre non plus! ;)

[ShInGo] said:
y vas tu être transparent ton windshield?

Non, si tu vois du carbone transparant un jours, dit le moi (joke) :bigup:

On a un bike semblable, sa pas du t'arriver souvent de regarder au travers de ta vitre, sur un bike sport, les vitres servent surtout de déflecteur d'air. Même à haute vitesse, lorsque je suis couché sur ma tinke, je vois au dessus pareil.

Status
Not open for further replies.
Back