DRZ 400 SM super motard bon choix ???

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
que pensez vous de cet achat je cherche un bike poru faire de la ville avant tout et faire des conneries, est ce que ce cher d assurance ? je sais que le plaque ce moins cher...

DRZ400SM.jpg

7000 $ un 2005 de 800 km au compteur c ame parait un fair deal

Pardon My French.

Je crois pas qu'il va te coute beaucoup dassurance + c'est un 400cc moins chere de plaque en partant. Je l'ai essaye a moto St-marie a St-hubert a un demo day dimanche passe.
Pour la Ville excellent il a pas peur des mauvaise rue specialement a Montreal. La route il serait bon de l'equiper de dampner. et le regearer pour un top speed plus haut si tu veux.
Super leger.

BassBoy19 said:
que pensez vous de cet achat je cherche un bike poru faire de la ville avant tout et faire des conneries, est ce que ce cher d assurance ? je sais que le plaque ce moins cher...

DRZ400SM.jpg

7000 $ un 2005 de 800 km au compteur c ame parait un fair deal

7000$ c'est tax in ca?

c'est sur que c'est le fun, sauf que dit toi que pour 7000$ tu pourrais avoir une R6 2003 ou un super sport assé killer.

Si tu veux vraiment un super motard, ce qui est vraiment hot aussi :)

Vas y dans un KTM

2004 KTM 525 SMC

Prix: 7,200.00 $

Description : 2004 KTM SMC Supermotoard, Comes with two sets of Brakes and Wheels!!

Sur hebdo.net, ta juste 39hp avec le suzuki, ca top à 150kmh et 1/4 de mile en 15 flat

ou ce que a v ca le ktm a 6000 ? mais c eun 2001 ce po neuf, pis a 7000 $ t aura jamais un R6 2003 a l ordre crois moi...

shingo le probleme ce que ton supermotard ye po plaque route... il faut mettre des flashers, headlights, tail lights, plus un stator ( ce cher ca ) ...plus l inspection

BassBoy19 said:
shingo le probleme ce que ton supermotard ye po plaque route... il faut mettre des flashers, headlights, tail lights, plus un stator ( ce cher ca ) ...plus l inspection

comment ca il est pas plaqué route le super motard ktm?

KYM font des motocross avec des roues de supermotard pour faire de la course, le modele qui se plaque d origine sans rien ajouter ce le 640 et je pense que ca vaut pas loin de 9000 $... pour le drz 400 ce sure qui doit faire 15 flat au 1/4 lol y pogne sont top speed apres 250 M .... mais comme je dit un sport bike j en ai eu un un an et je veut essayer un autre style de machine pour essayer d avoir du fun en bas de 150 km/h

Pour avoir du fun tu va en avoir sa c sur!
J'adorerais avoir un DRZ400 aussi!
mais pour l'instant mon gsxr est mieux :p

moi j ai vu ce que je voulais voir en racer, je dit pas que j en aurait pu jamais mais pour l instant un SM ca lair le fun , j ai un YZ 125 pis je capote comment ce le fun faire de la track avec ca... alors un supermotard ce un melange des 2

Pis oublie pas les power slide que tu peux faire avec un sport...a moins d'avoir de grosses grosses couilles.... :p

moi j ai un yam wr450 2004 monter supermotard...et legal pour la route!!! effectivement c est pas pour des long streche!!! pis je fait pas mal moin que 15 sec sur le 1/4 de mille ..je bouffe des 600 cc sur 3 longeur de lumiere pis facilement c est sur que top speed y me bouffe..moi max je roule 200km/h..en passant j ai payer mon wr 7.300$ original le kit de supermotard 2.200$.kit legal pour la route 950$ pis des ptite modification (jets-cam)..plus les taxe pis pour ceux ki veulle essayer vener sur un circuit !!! hahhaha je vais bien rire celui de megagliss...dans lanaudiere ont bouffe ca des sportive!!! :bigup: allez voir le sit megaglisse.ca...et si tu veut avoir du plaisir C EST LA MACHINE la moto ne pese que 225lb vs 450lb et +..mais comme je dit sur l autoroute shu pas dedans..c est plat je sait pas comment mettre un image grrrr sinon je vous l aurai monter desolé

killerbizz said:
moi j ai un yam wr450 2004 monter supermotard...et legal pour la route!!! effectivement c est pas pour des long streche!!! pis je fait pas mal moin que 15 sec sur le 1/4 de mille ..je bouffe des 600 cc sur 3 longeur de lumiere pis facilement c est sur que top speed y me bouffe..moi max je roule 200km/h..en passant j ai payer mon wr 7.300$ original le kit de supermotard 2.200$.kit legal pour la route 950$ pis des ptite modification (jets-cam)..plus les taxe pis pour ceux ki veulle essayer vener sur un circuit !!! hahhaha je vais bien rire celui de megagliss...dans lanaudiere ont bouffe ca des sportive!!! :bigup: allez voir le sit megaglisse.ca...et si tu veut avoir du plaisir C EST LA MACHINE la moto ne pese que 225lb vs 450lb et +..mais comme je dit sur l autoroute shu pas dedans..c est plat je sait pas comment mettre un image grrrr sinon je vous l aurai monter desolé

mecaglisse c sur! c'est presque fait pour un kart!
c'est pas un circuit c'est un espace pour tester ces habileté!

Viens a st-eustache(si ca serait pas bossé) ou shannonville! *byewhore*

maxpat82 said:
mecaglisse c sur! c'est presque fait pour un kart!
c'est pas un circuit c'est un espace pour tester ces habileté!

Viens a st-eustache(si ca serait pas bossé) ou shannonville! *byewhore*
ben non c est pas une piste de kart lol tu y a jamais ete ca parait je roule a 160km ..mechant kart :D

killerbizz said:
ben non c est pas une piste de kart lol tu y a jamais ete ca parait je roule a 160km ..mechant kart :D

Pour ton information: Oui j'y ai deja été! (J'ai pas tourné dessus, mais je connais ben du monde qui ont tourné la bas!)

En Sport on reste tjs en 1ier (ou presque)

mechant circuit de la mort tsé!

en ligne droite ce sur ce moisn fort depasse 100 km/h mais la, entre ovus et moi y a rien de hot a se vanter a dire qu on est capable d ouvrir un sport bike en ligne droite... ce graine raide rouler vite en racer en ligne droite, moi ca m impressionnait pas vraiment...

BassBoy19 said:
en ligne droite ce sur ce moisn fort depasse 100 km/h mais la, entre ovus et moi y a rien de hot a se vanter a dire qu on est capable d ouvrir un sport bike en ligne droite... ce graine raide rouler vite en racer en ligne droite, moi ca m impressionnait pas vraiment...

100% d'accord avec toi!

J'ai jamais dit que j'aime la ligne droite, loin de la!

la 347 :goofy:

Status
Not open for further replies.
Back