BassBoy19 said:que pensez vous de cet achat je cherche un bike poru faire de la ville avant tout et faire des conneries, est ce que ce cher d assurance ? je sais que le plaque ce moins cher...
![]()
7000 $ un 2005 de 800 km au compteur c ame parait un fair deal
BassBoy19 said:shingo le probleme ce que ton supermotard ye po plaque route... il faut mettre des flashers, headlights, tail lights, plus un stator ( ce cher ca ) ...plus l inspection
killerbizz said:moi j ai un yam wr450 2004 monter supermotard...et legal pour la route!!! effectivement c est pas pour des long streche!!! pis je fait pas mal moin que 15 sec sur le 1/4 de mille ..je bouffe des 600 cc sur 3 longeur de lumiere pis facilement c est sur que top speed y me bouffe..moi max je roule 200km/h..en passant j ai payer mon wr 7.300$ original le kit de supermotard 2.200$.kit legal pour la route 950$ pis des ptite modification (jets-cam)..plus les taxe pis pour ceux ki veulle essayer vener sur un circuit !!! hahhaha je vais bien rire celui de megagliss...dans lanaudiere ont bouffe ca des sportive!!! :bigup: allez voir le sit megaglisse.ca...et si tu veut avoir du plaisir C EST LA MACHINE la moto ne pese que 225lb vs 450lb et +..mais comme je dit sur l autoroute shu pas dedans..c est plat je sait pas comment mettre un image grrrr sinon je vous l aurai monter desolé
ben non c est pas une piste de kart lol tu y a jamais ete ca parait je roule a 160km ..mechant kartmaxpat82 said:mecaglisse c sur! c'est presque fait pour un kart!
c'est pas un circuit c'est un espace pour tester ces habileté!
Viens a st-eustache(si ca serait pas bossé) ou shannonville! *byewhore*
killerbizz said:ben non c est pas une piste de kart lol tu y a jamais ete ca parait je roule a 160km ..mechant kart![]()
BassBoy19 said:en ligne droite ce sur ce moisn fort depasse 100 km/h mais la, entre ovus et moi y a rien de hot a se vanter a dire qu on est capable d ouvrir un sport bike en ligne droite... ce graine raide rouler vite en racer en ligne droite, moi ca m impressionnait pas vraiment...