mon bike......

Status
Not open for further replies.

Eric_Ok

New member
2mai2005004.jpg
[/IMG]
2mai2005002.jpg
[/IMG]
2mai2005001.jpg
[/IMG]

ca c mon ducati monster 750....

nice bike

nice bike i rode it once and it handle well, by the way that gixxer in the back i might buy it i went to see it yesterday, maybe it's your dad's?

kiss said:
nice bike i rode it once and it handle well, by the way that gixxer in the back i might buy it i went to see it yesterday, maybe it's your dad's?
nice bike. hope u have fun with it:)

est-ceke kelkun est au courant si ya kelke chose sur se modele de bike ki est porter a focker souvant........ jai ete chez monnette pis la reponse semblait vendu... genre a c un kriss de bon bike ya rien ki foke la dessus..... u know wha a means??!

écoute c italien....ca dmande 3x plus d'entretien parce que c'est "pos"
puis Monette est mon dernier concesionnaire en tête lorsque vient le temps d'Acheter une moto...sauf que je connait pas bcp d'autre shop kion des duke...le vendeur ctai tu un pti gros frisou? si oui...stun crosseur pis ya tout dit pour ke t'achete le bike

il vient pas de monnette mes en effet c le seul dealer a montreal de ducati.... sinon c quebec...... c un jeune asser grand..... gars bin cool .......

écoute moi kece quon ma dit de ce bike la....c'Est k'il était tres maniable...utilisé assez souvent comme stunt bike..en europe en2k
la shit c que les italienne on des multistrada(qui demande l'ajustement des valves bcp plus souvent que les jap)....c le seul hic mais si t un peu doué en mécanique sa va juste t'Appoter un peu de plaisir de joué dans le moteur de ton bébé :D nice bike..

bin je suis mecano diesel moteur/electronique... alors sam kause pas vraiment probleme mais merci sa malligne sur se ke je doit faire et surveiller...

RussianM3_dude said:
There is a Ducati Dealer in Quebec city.
Yeah, Monette is crummy. Too many different brands.

YOUR IN ****ING SWITZERLAND!!! WTF?

unless you lived in Quebec at one point of your life :dunno:

I lived in Montreal for 8 years, I just moved here for work in December. I will be back and forth between the two countries my Iranian friend.

RussianM3_dude said:
I lived in Montreal for 8 years, I just moved here for work in December. I will be back and forth between the two countries my Iranian friend.

:D lets meet :D

muahahaha

Status
Not open for further replies.
Back