RIP motocyclistes de varenne

Status
Not open for further replies.

acidburn5103

Legacy Member
Un motocycliste a Varenne est decede apres avoir perdu controle dans une courbe et heurte un lampadaire avec ca tete. Il conduisait une R6

L'alcool et la vitesse n'etaient pas en cause.

ha non pas encore !!!!!!!!!heill les boy 's , faite attention s.v.p.................pas vrai pas 17 ans ,j'ai perdue un tres grand ami en 97 il avait 17 ans il s'est tué sur un ninja 600 89 que je lui avait trouvé et ces sa grand mere qui lui avait payé .....sa mere lui avait dit non!!!!!!!!!!!!!!!!!be care full

No racers or bikes over 500 cc. , till youre freaking 21. Facking Newb's dying all over the place

Catcams said:
No racers or bikes over 500 cc. , till youre freaking 21. Facking Newb's dying all over the place
tu as tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tu*

I was supposed to buy one this season, now I told myselft I'd wait until september... now I might just wait until i'm a firefighter...

i know what it's like ........ the only thing, i survived ......
man you guys's gotta be carefull .......

17 years old isn't too young to drive a bike like a R6 no ? For some people,it's even too yound to drive a car....

No matter how old you are, or what you drive, Your the only one that will juge if its too youg or not... stupid people die, while smart one get injured or wait until they're mature enough !

Et oui, c'etais lui... 17 ans et un R6

Un adolescent se tue à moto

Un accident a coûté la vie à un jeune motocycliste, hier soir, à Varennes.
Un jeune homme de 17 ans roulait sur le boulevard René-Gauthier quand il a heurté la bordure du trottoir. Il a perdu le contrôle de son bolide et a été éjecté.

Le décès de la victime a été constaté à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alcool et la vitesse ne sont pas en cause.

*
fORTY2nSick said:
Et oui, c'etais lui... 17 ans et un R6

Un adolescent se tue à moto

Un accident a coûté la vie à un jeune motocycliste, hier soir, à Varennes.
Un jeune homme de 17 ans roulait sur le boulevard René-Gauthier quand il a heurté la bordure du trottoir. Il a perdu le contrôle de son bolide et a été éjecté.

Le décès de la victime a été constaté à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'alcool et la vitesse ne sont pas en cause.
ca donne des frissons en sale *td*

fORTY2nSick said:
No matter how old you are, or what you drive, Your the only one that will juge if its too youg or not... stupid people die, while smart one get injured or wait until they're mature enough !

Your statements are so true...

killerbizz said:
a cette age la ont se pense invincible !!!! maleureusement se n est pas le cas

Le père à Mathieu voilà quelques années lorsque son fils s'est tué en sautant la track avec sa Type-R a dit:

"Les jeunes pensent souvent que c'est comme dans les jeux vidéos, t'as 4 vie, t'as 7 vie, la réalité c'est pas ça, t'as juste une vie". Il a bien raison, plus jeune, j'avais le pied au plancher et maintenant, plus vieux, c'est là je me dis que j'étais peu souscient de moi et des autres :|

FIN,

RIP :(

Status
Not open for further replies.
Back