hond cb 400-750 feed back

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
je regarde pour une premiere otom je comence mes cours dans une semaine :D
je veux une moto de dtyle triumph classic... genre de cb400 74 ou 750.. dans ce style, moi c ce que j'aime, j'aimerais avoir vos feed back sur ces modeles ou similaires en look ;) je veux une oto pas cher alors.. fiabilite perforce, manoeuvrabilite.... et si kkn aurais dequoi comme ca je serais preneur, tout comme un full face flat black pas chere ;)

merci d'avance!

feedback sur CM400-750 1974???

euhh ca doit etre pas avancé fort fort, surement rouiller, mal braké(frein a drum ds ces année la), piece plutot rare.

Pour la conduite : ben c'est un moto au moins!

Je deteste pas ce type de moto, mais j'espere que tu compte pas entrer ca au garage pour le moindre petit pepin! pcq tu risque de pas rouler souvent(temps d'avoir les piece plus la reparation, etc)

psd cm honda cb 400 ou cb750 1980 environ;) ou suggestion dMautres marques similaires ;) je cherche pas un racer, juste kkchose qui a un look similaire a une triumph serie classic mais en moi chere;) c juste pour rider et avoir du fun, je cherche pas la ride de ma vie ;) faut apprendre a conduire avant! et le budget perme pas plus!

Moi j'ai vu une CB599 l'autre jour chez Moto illimitée.. J'ai été surpris du look, mis a part la lumiere un peu trop grosse a l'avant, a mon avis !

Coté performance, c'est surment relativement un peu en bas d'une CBR600 .. mais combien de moins ? je ne pourrais te le dire.. et le prix était de 6999$ et je crois qu'ils ont arreté d'en faire en 2004.

Bonne chance dans tes recherches !

[maxx said:
Moi j'ai vu une CB599 l'autre jour chez Moto illimitée.. J'ai été surpris du look, mis a part la lumiere un peu trop grosse a l'avant, a mon avis !

Coté performance, c'est surment relativement un peu en bas d'une CBR600 .. mais combien de moins ? je ne pourrais te le dire.. et le prix était de 6999$ et je crois qu'ils ont arreté d'en faire en 2004.

Bonne chance dans tes recherches !

ouais tu parle du 599 en effet(pas de CB en europe c'est un Hornet!)

il en ont pas fait pour 2005 en effet!

tres bonne machine!

un ami va p-e vendre son 2004 bientot!

cb 750 pour le power, mais mon look preferer c le cb 400 la deuxieme photo :D je tuerais pour ce looK! :p
cb750_color_02b.jpg

et le look que je cherche, si vous connaissez d'autrs modeles pas chere qui sont similaires:p genre dans le coin de 2000$

CB750-75-12tkmE.jpg

si kkn en a une dans ce type de couleur en plus ca serais super :p

cherchez pas a comprendre je doit etr un peu feler :p

Status
Not open for further replies.
Back