Suzuki GS550 ES

Status
Not open for further replies.

Fuel_666

New member
Salut à tous,

J'ai un oeil sérieux sur un Suzuki GS550 ES 1986 Bleu et blanc.

Le prix est de 850 $ et elle a 46 184 km

J'ai jamais eu de moto et je suis en processus d'obtention de permis. J'avais déjà inscrit un sujet et ce modèle semblait bien pour un débutant qui veux faire ses classes.

Est-ce que ça semble un bon prix?

Est-ce que c'est comme une auto, je veux dire est-ce que je peux me pointer pour une inspection?

Qu'est-ce qui est à vérifier sur une moto avant l'achat?

Merci encore une fois...

compression des cylindres ...seal de fouches.....ha oui tu sait pour les pieces sont plutot assez rare...fack si ca **** .....

si tu veut tu peut passer une inspection dans une shop
c'est un excellant bike pour commencer et aumoin si tu l'echape tu vas avoir moin mal au coeur et regardant les domages

Ok merci...

Mais pour les pièces, je m'étais fait dire que c'était pas rares et que les différentes générations avaient les mêmes pièces...?

ouaip. en fait, les series gs ont été produites un bon bout de temps et beaucoups de pieces sont compatibles,surtout vrai pour les 750.les générations actuelles de katana en sont un dérivé, d ailleurs...s t une bonne machine, pourquoi changer la formule? :D Dans le traffic, cependant, les moteur refroidis a l huile chauffent, mais c est un défaut des motos des annees 80, pas du gs en particulier.Jette un oeil sur la chaine, les courronnes(chaine lousse au bout des ajustement, si la courronne arriere a les dents pointus, croches comme un soleil )la batterie pis les pneus.A eux seuls, ces pieces la valent un bon 500$ facile: J suis persuadé que quelqu un tardera pas pour ecrire ici qu il connait quelqu un qui connait quelqu un qui peut avoir ca pour 300$, mais rough, c est les entretiens les plus courrants qui sont incontournable.Verifie au ralentis le regime du moteur,pour un son régulier lorsqu il est chaud.regarde si les caoutchoucs qui relient les carbus au moteur; s ils sont craqulés, si le type a mis du silicone ou autre cochonnerie autour pour masquer une fuite .Si cette moto est en ordre, c t une bonne affaire, pis le jour ou tu va la revendre, si tu le tiens en ordre, tu pourra le revendre sans avoir perdu une cenne noire *tu* :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back