Fenetre lousse =(

Status
Not open for further replies.

AmericanPower

Legacy Member
Y'a tu un ajustement pour reserrer les fenetres (portes qui n'ont pas de cadrage de fenetres, Avenger, Sebring)
Quand je roule les fenetres a moitié baissés les fenetres y cognent sur les bords dla porte. Jsait pas si ya une vis d'ajustement quelque part a l'intérieur de la porte ou si ya rien a faire :dunno:
Merci

defais le panneau regarde quoi qui est usee demonte le pis va t'en chercher un a scrap ca peut etre le regulateur facile ca peut etre les rail mais c rare

si tu veux faire ca ghetto style met un shim de rubber dans le bas :D qqc de 1/16 ou 1/8 " serait ben en masse j'imagine. :) ca sonne gay mais ca doit marcher, si t'es vraiment mal prit.

mustangup said:
defais le panneau regarde quoi qui est usee demonte le pis va t'en chercher un a scrap ca peut etre le regulateur facile ca peut etre les rail mais c rare
Loll facile a dire sa :p
Non mais j'ai regarder vite vite pis ya pas grand chose d'usés. A cogne pas a tout les niveaux. Quand elle cogne jla leve un peu ou je la baisse juste un peu pis sa arrete,
Ya différentes hauteurs qu'a cogne. Jva checker sa mes que je renleve mon panneau pour changer les speakers.

Status
Not open for further replies.
Back