Lumiere teinte

Status
Not open for further replies.

WaGoNowner

New member
Jvoulais savoir si cetait legal de mettre ses cover de lumiere (arriere) plus fonce, si oui cest comment on fait?

c'est pas légal, mais c'est très rare que la police achale pour ca. Tu peux t'acheter une cantte pour teindre tes lumieres dans des speed shop bas de gamme comme docteur du pare-brise. C'est tres simple a faire: tu enleves tes lumieres, tu les nettoie bien, tu vaporise la lumiere avec la canette le nombre de fois désiré, et voilà c'est fait. En passant, quand c'est bien fait ca donne un tres beau look.

ok merci, parce que serieux sur ma familial ya rien que jpeux mettre comme lumiere arriere, fak les teindre serait la seul chose possible a faire pis sa donne un bo look effectivement.

Tu la deja fait toi? Jimagine quy faut sa soit uniforme pour pas faire de spot plus fonce que dautre.

...si jme fais achaler, cest tu possible denlever le produit? ou jdois genre macheter des nouvelle light??

WaGoNowner said:
ok merci, parce que serieux sur ma familial ya rien que jpeux mettre comme lumiere arriere, fak les teindre serait la seul chose possible a faire pis sa donne un bo look effectivement.

Tu la deja fait toi? Jimagine quy faut sa soit uniforme pour pas faire de spot plus fonce que dautre.

...si jme fais achaler, cest tu possible denlever le produit? ou jdois genre macheter des nouvelle light??
ummmm....ça me surprendrait que tu puisse l`enlever efficasement, c`est un genre de "clear", p-e que ça s`enlève avec du brake cleaner mais je ne te garentie pas que t`es lumieres vont êtres belles après... :(

jai chercher et je nai pas trouver dans mon boute, si qqun sait ou ils vendent ce produit, dite moi le svp. Merci

Status
Not open for further replies.
Back