[ShInGo] said:Parce que les fabricant de moto font leur motos pour monsieur tout le monde, ils pensent pas qu'il y en à des assé crinker pour rouler sur les routes du québec avec ca.
VeeArrSixXeR said:C'est pas indispensable un steering damper... :dunno: Justement parce que la majorité ne viennent pas avec un...
600rr said:En fait, le son de cloche que j ai eu d un type de l industrie est que d intaller de série un damper serait d admettre que leurs motos sont instables :dunno: .a la vitesse recommandée(50 Km/h en ville et 100km/h sur l autoroute) t est pas supposé pogner du speed whooble :dunno: .Si l asphalte est défoncée c est pas leurs problemes non plus :dunno: .Suzuki equipe ses motos d un damper pas ajutable, pis t as le cbr1000 qui est le seul bike qui a un damper progressif.That s it.
600rr said:En fait, le son de cloche que j ai eu d un type de l industrie est que d intaller de série un damper serait d admettre que leurs motos sont instables :dunno: .a la vitesse recommandée(50 Km/h en ville et 100km/h sur l autoroute) t est pas supposé pogner du speed whooble :dunno: .Si l asphalte est défoncée c est pas leurs problemes non plus :dunno: .Suzuki equipe ses motos d un damper pas ajutable, pis t as le cbr1000 qui est le seul bike qui a un damper progressif.That s it.
CoOlSlY said:J'ai un GSX-R750 2005 et le damper est ajustable.
maxpat82 said:le damper stock de Suzuki n'est pas ajustable!
Il l'est juste si tu change l'huile!
C'est pas ce que j'appel ajustable!
Tk ds mon 004, me souviens pas d'avoir lu que c'était ajustable!CoOlSlY said:Es-tu certain? Ça dit dans le manuel "Adjustable in nine positions", je me rappel l'avoir lu!? :dunno: Ahhh, ok, ajustable mais faut tu flush l'huile, je comprends... Si c'est le cas, c'est pas fort mais ajustable pareil lolllll![]()
CoOlSlY said:Es-tu certain? Ça dit dans le manuel "Adjustable in nine positions", je me rappel l'avoir lu!? :dunno: Ahhh, ok, ajustable mais faut tu flush l'huile, je comprends... Si c'est le cas, c'est pas fort mais ajustable pareil lolllll![]()