exhaust YOSHIMURA RS-3 CARBON

Status
Not open for further replies.

RaKe66

New member
Salut, moi j'ai acheté un bike qui a un kit complet yoshimura rs-3 en fibre de carbon. Le problème c'est qu'il y a des fuites à toutes les jonctions. La + grosse fuite c'est au niveau du header. IL y a comme des tuyaux qui rejoingne l'air entre les pipes et ces tuyaux sont fixés avec des springs :dunno:

Je voudrais savoir si il y aurais un produit que je pourrait mettre pour boucher ces fuites. Je voudrais aussi savoir à quoi sert ces tuyaux entre les pipes du header et si ça dérangerait si je les enlèverais et que je boucherait les trous sur le header. J'ai essayé de mettre 2 produits différants et les 2 ont craqués. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci d'avance

salut ! tu peux mettre des springs plus durs et sealer les trous avec du gasket liquide haute temperature de chez canadien tire cela devraie reglé tes bobo good luck .........the wez

RaKe66 said:
ok merci j'va checker ça :bigup:

Tu peut aussi vérifier si il ne te manquerais pas un seal par hassard.
Sur mon R1, je dois mettre seal, une genre de bague si t'aime mieux, entre le slip- on et le 4 dans 1, aussi non sa fuit.

T'insert la bague sur le le 4 dans 1 et ton slip-on vient se fixer par dessus, il assure l'étanchéité de ton exhaust.

Status
Not open for further replies.
Back