Pneux Nexen

Status
Not open for further replies.

JaCki

New member
quelqu'un connait cette marque? si oui, quel sont vos commentaires dessus.

c'est pour le modèle de pneu N3000 dans du 205-45/16

c'est du bas de gamme je pense mais a par ca, je connais rien dessus et j'aimerai me renseigner sur ces pneux, ils ont l'air d'etre des pneux d'assez bone qualité...

Je me suis fait dire que Falken a acheté Nexen et que les N3000 était en fait des falken GRB mais sous un autre nom ( depuis peu ) mlheureusement j'ai recu des nexen n3000 au lieu de mes falken grb ... mais au prix que jai payé, je me pleindera pas ...

En tk sont bien beau mais je peu pas te donné d'info sur la fiabilité et la longébilité car sa fait pas longtemps je les ait ... Mais il colle bien et il ne crie pas quand je tourne vraiment sec ... Jespere j'ai pu taider !

c'est pour ca que je me pose ces questions, je peux avoir ces pneux la a 78$ chaque avant taxes(prix de garage ca), logiquement ils devraient se revendre dans les 130$/ch.

je sais que c pas comparable a du toyo proxes ou autre mais ca devrait avoir de l'allure comme pneu surement.

si vous avez d'autres avis, génez vous surtout pas(avis intelligenent et constructifs de préférence)

Status
Not open for further replies.
Back