besoin d'aide kit turbo

Status
Not open for further replies.

Ivan

New member
Je veux me monter un turbo sur mon b18b
jai un budget d'environ 2000$ et je me demande quelle sont toutes les pieces que jai besoin pour monté mon setup complet??

combien de main-d'oeuvre sa va me couter environ?
je veux pas forger pour l'instant , 8-10 psi

dsl mon gars mais pour un setup fiable, sa va couté plus cher que 2000 tomate, baastperformance fait le kit autour de 2500 (just le kit pas de main d'oeuvre) qui boost au alentour de 8psi.

Va voir su son site et si tu trouve pas et bien envoie lui un email, il peut t'aranger sa et te donné plein d'info. C'est un bon gars son site est anglais mais il est au québec et parle francais.

www.blaastperformance.com

selon c est fesable de rester en bas de 2000$, le stock use c est pas la pour rien, des t25, ca coute rien pis ca spool comme un n/a, des intercoolers sidemount de talon ca coute rien non plus, bov 1g, chipper uberdata, ca coute a peu pres rien....ya moyen de sen tirer sans que ca coute pas cher selon moi............

je pensais prendre la plupart de mes pieces dans le use c juste que je ne c pas commen les regarder pour savoir si il son encore bonne

Je te conseille d'attendre d'avoir de l'argent pour le kit+ de l'argent au cas ou, car ça affecte la fiabilitée un kit turbo.

PS: 2000$ = kit usagé pas fiable.

Status
Not open for further replies.
Back