probleme de boost

Status
Not open for further replies.

atila

Legacy Member
Si jamais y'a quelqu'un qui a une idee. Au debut de l'ete je roulais a 10psi tranquillement mon peak a descendu a 7, la je viens de ploguer mon boost solenoid je suis revenu a 10 quand l'annee passer je montais a 14psi. J'ai checker la compression 145 dans les trois premiers 150 dans le 4. J'ai checker voir si le cata aurait pas fondu non y'est super beau. La seul solution que je vois encore serait mon muffler magnaflow qui commence a ****er pis qui fait trop de backpressure.

Le char c'est un protege 93 avec un moteur 1.8l de gtx pis un turbo de mx-6 turbo.

atila said:
Si jamais y'a quelqu'un qui a une idee. Au debut de l'ete je roulais a 10psi tranquillement mon peak a descendu a 7, la je viens de ploguer mon boost solenoid je suis revenu a 10 quand l'annee passer je montais a 14psi. J'ai checker la compression 145 dans les trois premiers 150 dans le 4. J'ai checker voir si le cata aurait pas fondu non y'est super beau. La seul solution que je vois encore serait mon muffler magnaflow qui commence a ****er pis qui fait trop de backpressure.

Le char c'est un protege 93 avec un moteur 1.8l de gtx pis un turbo de mx-6 turbo.
p-e un pressure drop dans l'intake , sa va sonner con mais check ton filtre a air
ou sinon c'est p-e ton boost controller qui est pas obn ou une BOV jacker ouverte a cause qu'Est mal ajuster
Souvent les bov ouvre un peu avec le vacuum de l'idle quand elle sont mal ajuster

J'ai essayer sans le filtre meme probleme, la bov j'y avais pas penser mais normalement je devrais avoir de la misere avec mon melange elle est apres mon vaf. une pressure drop dans l'intake ca ca ce pourrait bien, mon boost gage est a 20 de vaccum par contre, ma checker si ca serait pas le gasket d'intake manifold. Ma checker aussi pour le fun si ca serait pas mon intercooler qui serait blocker.

Regardes toutes tes tuyaux ou piping qui se rendent à ton intercooler, j'ai déjà eu un tuyaux craqué pis j'perdais tout mon boost par là !

Status
Not open for further replies.
Back