Peinture interieure

Status
Not open for further replies.

ramy

New member
Je suis entrain de peindre mon interieur. Le tout est termine mais j'aimerai savoir ce que je peux mettre comme couche finale pour que la peinture ne s'egraffine pas et qu'elle soit plus dure.

merci

moé jai mis un apres finisant ki nest pas exactement du clear car celui ci peut craker
ctait Duplicolor ki fesait ca ctait fait expres pour le vinyle pis ca protege

de quoi vous parlez :p tu clear satiné ca existe aussi, si tu veu pas ca brillant et/ou aveuglant au soleil.

1 - quand tu parle du dash c tu toute le vinyl ou ce qui est trimming en plastique.
2- Moi j,ai pas mis de clear et c'est très beau pis pas du tout égratigné.
j'ai utilisé Krylon Fusion fait pour le plastique, 5 thin coats. Après avoir lavé avec du lacquer thinner ( pas du diluant a peinture ordinnaire, c du thinner de fif ca. Faut que ca soit su lacquer thinner pour tout enlever les résidu graisseux d'armor all ) pis apres avoir sablé au 220. J'ai laissé séché 7 jours avant de tout réinstaller pour donner le temps à la peinture de durcir comme elle se doit.

ta pris quoi comme peinture ??? si ca fait des graffigne, la peinture est pas assez dur encore.
PM si tu veux plus de détails sur ce genre de truc, jtravail dans un magasin de peinture jva p-e pouvoir t'aider

la peinture FUSION a bien coller sur ton vinyl?

jlavais pourtant deja essayer, la peinture na jamais secher...ya fallu que jdecape mon panneau de porte :cry:

why you dont post all that in the paint 101 ?? so when other people want to know you wont have to repeat it 1000 times

merci beaucoup les gars.
finalement j'ai utilisé un sealer exprès pour dash de vynil, j'imagine que c'est pas mal la meme chose que du clear, ça fait un beau resultat, mais on va voir ce que ça va faire quand ça va passer du temps au soleil.
Je posterai des photos du produit fini.

Mais là j'ai un autre blème... comment sortir le putain de dash... il est loose dans les côtés mais il y a une ou deux vises dans le milieu que je n'arrive pas à trouver. Est ce que quelqu'un aurai une idée? au fait, c'est une teg 94

Status
Not open for further replies.
Back