Meet de dirt ?

Status
Not open for further replies.

xxplosif1

Banned
Ça vous interesse? Un meet dans un pit de Terrebonne avec le monde de MR qui ride des cross et 4 roues.

À date, y'aurait moi et Shingo qui seraient interessé.

Discutez :D

moi aussi sa me tente, jme cherche justement du monde pour rider mes parent habite a laplaine depuis 2 ans.....

a oui jai un yz 125 *tu*

Cool. On pourraient planifier une date à l'avance pour être aux moins 5-6 gars. Qu'est-ce que vous pensez du pit du Tim Horton à Mascouche? (640 et ch des anglais) Je crois que ca serait l'ideal. C'est grand et y'a de la place en masse pour entrer les chars/truck direct dans le pit.

jy suis jamais aller,mais je connait le coin

jai un kx 250,vous pourriez me montrer des truc les gars,je commence...

BassBoy19 said:
moi je connais pas le boutte pantoute, a date j ai juste rider des tracks moi...

C'pas compliqué. Tu vas prendre le tunnel, ensuite la 40 est jusqu'à la 640. Tu prends la direction ouest et tu sors à la sortie Ch Des Anglais et l'entré au pit est drette là....dans le stationnement du Tim Hortons. :)

p-s: J'ai choisis ce pit là parce que j'me souviens qu'il y avait pas mal de rider qui reste de ce coin là.

MaVr698 said:
jy suis jamais aller,mais je connait le coin

jai un kx 250,vous pourriez me montrer des truc les gars,je commence...

Dude, j'ai commencé l'été passé...je suis loin d'être un pro. :bigup:

cool je suit partant. je connais un peu le boute mais je peut maranger etre la *tu* . fack c quand??

je suis toujour disponible les fds :D

I'v been to the tim hortins pit, its pretty damn huge..my cousin lives across the street from there too bad he doesnt have a bike or quad *fag*

Status
Not open for further replies.
Back