Strut bar vs prix

Status
Not open for further replies.

mazda2002

Active member
Voila, je commence à regarder pour une strut bar ou de m'en faire une. Je me demandais les meilleures sont faits en quoi?

La différence que je peux voir c'est le matériel, l'épaisseur du matériel et si elles vont au firewall.

Celle qui vont au firewall, sent-on vraiement plus la différence? (beaucoup plus cher)

Une cheap ajustable ça doit pas être ben bon vue le slack que doit causer la vis?(si oui pourquoi ne pas souder la vis une fois posée?)

Ma strut bar je l'ai fait en tube 1" cedule 160.C'est dur de trouver un bender pour sa mais sa fait la job en criss.

mazdafreak said:
pour les mazda les meilleures strut bar sont les gt-spec. bon rpix, tres bonne qualité

www.gtspec.com

Voici ce que je pense de ces barres: Puisqu'il y a peu de flex de toute façon, si il y a du jeux venant de visses ou de mécanismes d'ajustement, pourquoi en avoir une? Le jeux va permettre aux tours de bouger un peu.(le jeux peu n'être presque pas apparent à l'achat mais ça se développe dans des système d'ajusteents ou des vis.)

Donc, je crois pas que ce soit le meilleur choix. :dunno:

Est-ce que tu peux expliquer ton jugement?

metacath said:
Ma strut bar je l'ai fait en tube 1" cedule 160.C'est dur de trouver un bender pour sa mais sa fait la job en criss.

C'est quoi ça un tube cedule 160?(les specs? le matériel?)

Merci

metacath said:

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça:

1" 1.315" Paroi - - - - - - - - - 0.133" 0.133" - - - 0.179" 0.179" - - - - - - - - - 0.250" 0.358"
D.I. - - - - - - - - - 1.049" 1.049" - - - 0.957" 0.957" - - - - - - - - - 0.815" 0.599"

Est-ce de ça que tu parle? Si oui, en acier que tu as uitilisé? Si tu t'acotte dessus, est-ce que ça bouge?

Le miens est en stainless.Et non sa bouge pas.C'Est les tuyau utilisé sur les pipelines et les tuyauterie de gas.

lov2xlr8 said:
qui fond des strut bar en carbone pour civic hatch 92-95???

pour en avant pis les 2 en arriere

Fait une recherche, des pièces de civic c'est dans le très commun et facile à trouver. :dunno:

Moi j'essaye de savoir les raisons d'un choix d'un tipe de bar par rapport à un autre.

Status
Not open for further replies.
Back