all year round insurance/registration

Status
Not open for further replies.

acidburn5103

Legacy Member
do all insurance companies oblige you to pay for the whole year ?
how about registration, can you put it on reposage for winter?

cause if they oblige you to insure during winter, that's a ****ing scam, I'm not rich, might as well screw motorcycle and get an STI

You'r gonna save 20$ max(insurance and registration)

They're not stupid you know!

To save you must insurance/plate for just 3month!

When you use your bike 8,5month and do some milleage, I don't bother pay for the winter!

Ouais mais les plaques cest pas comme un char que t'entrepose? genre qui te rembourse les mois que tu la deplaque?

S2KSim said:
Ouais mais les plaques cest pas comme un char que t'entrepose? genre qui te rembourse les mois que tu la deplaque?
Non pas pour les moto!

Les fonctionnaire sont p-e con mais pas stupide quand meme!

Si le sert de octobre a Avril(moyenne des gens) il te redonne qlqch comme 20$!

I sont pas stupide mais i sont crosseur c'est sur!!

maxpat82 said:
Non pas pour les moto!

Les fonctionnaire sont p-e con mais pas stupide quand meme!

Si le sert de octobre a Avril(moyenne des gens) il te redonne qlqch comme 20$!

acidburn5103 said:
les plaques c'est pas si important, ce que je me demande, c'est pour les assurances ...

c'est la meme chose!

Pour sauver pour la peine faudrait rouler juste 3mois!(ce qui est completement absurde)

S2KSim said:
I sont pas stupide mais i sont crosseur c'est sur!!

Ceux qui se plaigne qui sont crosseur sont habituellement ceux qui font 3-4K km ds une année!

Pour l'utilisation que je fais de mon bike, je vois pas pourquoi il sont crosseur!

Parce que l'hivers tu t'en sert pas donc je vois pas pourquoi payer des plaques quand tu t'en sert pas. Qu'and j'avais mon s2000, i me remboursais les mois que je le remisais ce qui est normal d'apres moi.

Anyway on va pas changer le système, c'est de même pis c'est tout.

maxpat82 said:
Ceux qui se plaigne qui sont crosseur sont habituellement ceux qui font 3-4K km ds une année!

Pour l'utilisation que je fais de mon bike, je vois pas pourquoi il sont crosseur!

r u still allowed using ur bike and being insured lets say if u tow it down to florida for xmas...r u still insured? u payed for the whole facking year...so...yeah...r ya?

thnx

S-spec said:
r u still allowed using ur bike and being insured lets say if u tow it down to florida for xmas...r u still insured? u payed for the whole facking year...so...yeah...r ya?

thnx

Yeah but you must have say that you go to the states with it!
(2millions for responsability)
and taking a personnal insurance is a great idea!(40$ for 9day (coverage of 5millions(health care):D)

Status
Not open for further replies.
Back