mods $$

Status
Not open for further replies.

patefe

New member
J'ai trouvé une photo d'un r1 sur un site pis yé carrément malade et puis je me demandais comment il peut y avoir $$$ de modification sur ce bike. Tout ce que je vois c'est le chrome, la pipe pis le swing arm mais ca dlair detre assez dispendieux comme conversion.....Pis i too ya du une raison valable à mettre un swing arm qui va seulement d'un coté??

Vla le bike...

bling2Ejpg.jpg

Thank you!

Juste faire chromer une roue c'est $250...donc imagine le reste . Pis le mono-swingarm c'est pour le look . Comme pas mal tous sur ce bike .

VRAIMENT NICE ,je l'ai eu comme fond d'écran longtemps ...................maintenent j'ai ce R1 la comme fond d'écran et je sais pas pourquois mais il y a un petit quelleque choses qui m'attire ...................non sérieux ces la plus belle photo de fille sur bike que j'ai jamais vue toute est parfait la fille, le bike ,le paysage ,la petite jupe rouge et bien sur le string rouge........vive le rouge :devil:
327.jpg

man wezo.. thanks!!

ca ca rmet dbonne humeur apres un déménagement!!!

c'est comme tu dit.. parfait!!

MV Augusta Front wheel and rear complete suspension!

Ohlins front Forks(must come from the MV Augusta too)

Complete chrome job!$$$$$ bling bling

Custom exhaust!

Just the MV Augusta part must woth at least 10K add cusomt fitting for the single side swingarm!

Opposite to common thinking: singleside swing arm aren't for look only!
Before the reinforce standard swingarm, the single-side was more rigid and allow easier wheel change during race!:D

BlackFlys said:
Wezo: moi j'aime mieux bleu :)

J'les aiment mieux majeurs lollll :p :p

P.s.: Cette photo devrait-être posté dans le off-topic pour le hottest chicks thread, ça ferait une contribution :)

Por ma prrt, je trouve que la fille à l'air d'une morte, pas vraiment mon genre, Mais le R1 du thread, ça c'est plus mon genre, juste en mags, le gars doit en avoir pour plusieurs 1000$.
Superbe machine.

Wezo, y vas falloir que je te sorte, tu ma l'aire en manque de peau :thefinger

FredR1 said:
Por ma prrt, je trouve que la fille à l'air d'une morte, pas vraiment mon genre, Mais le R1 du thread, ça c'est plus mon genre, juste en mags, le gars doit en avoir pour plusieurs 1000$.
Superbe machine.

Wezo, y vas falloir que je te sorte, tu ma l'aire en manque de peau :thefinger
yo body ça fait 2 jeudi de file que moi et rob16(pascal)on se ramasse au déesse ont appelle ça le bureau tellement ont y vas (elles sont tres déesse en passant)alors :squintfin toi meme la peau ces comme la puissance ,plus tant a plus tant veux et avec sexy jos chu pas a pleindre .............pis la pitoune est tres hot pas morte pis chu sur qu'est majeure tu peut ben te( promener)en yam *byewhore*

wezo said:
yo body ça fait 2 jeudi de file que moi et rob16(pascal)on se ramasse au déesse ont appelle ça le bureau tellement ont y vas (elles sont tres déesse en passant)alors :squintfin toi meme la peau ces comme la puissance ,plus tant a plus tant veux et avec sexy jos chu pas a pleindre

Sa t'est pas aubligé de me le dire, car si tu n'étais pas heureux avec José, il y aurait un crisse de problèeme, Une pareille femme qui a eu deux enfants, métons que c'est assez rare. Prend pas ça pour de la jalousie, prend ça pour un compliment! :p

Soit pas jaloux de mon Yam, c'est pas ma faute si le bike est conduit par un pilote exceptionel :D

FredR1 said:
Sa t'est pas aubligé de me le dire, car si tu n'étais pas heureux avec José, il y aurait un crisse de problèeme, Une pareille femme qui a eu deux enfants, métons que c'est assez rare. Prend pas ça pour de la jalousie, prend ça pour un compliment! :p

Soit pas jaloux de mon Yam, c'est pas ma faute si le bike est conduit par un pilote exceptionel :D
ces vrai que toi aussie tes bien équipé .............................................en femme :p

on s'entend que le gars a tout boycotter coté tenue de route mais le bike est ****ing nice!!! Des kit de drag comme ca c'est tu custom ou ca se vend dans le style bolt-on??
pic0894.jpg

patefe said:
on s'entend que le gars a tout boycotter coté tenue de route mais le bike est ****ing nice!!! Des kit de drag comme ca c'est tu custom ou ca se vend dans le style bolt-on??
pic0894.jpg

ca se vend bolt-on ou presque maintenant!

Mais celui la doit pas avancé fort fort! Observe comme faut :p

patefe said:
pic0894.jpg

Anyway ca sert à rien la tenu de route pour les squids.

patefe said:
heeee, ouin....c'est sure que pas de chaine ca doit pas avancer fort fort!!:p

Y a une raison assez simple du pk pas de chaine!

Aucun moyen de faire passer la chaine d'un sprocket a l'autre sans que ca frotte ds le frame!
Ca prend un set-up de sprocket ds le swingarm pour que ca marche!

pis en passant c'est quoi un squid?? :dunno:

Mettons que chu pas vraiment callé dans les terme de biker..

Status
Not open for further replies.
Back