Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki à injection)...

Status
Not open for further replies.

CoOlSlY

Legacy Member
J'ai pas mis ce e-mail dans "Pièces moto à vendre" vu que ça intéresse bien du monde "C'est quoi un TRE pis ça mange quoi", tk! :p

J'ai décidé de commander 5 TRE pour les Suzuki chez JSD products au lieu de faire mon propre TRE. Ça me disait pas de couper les fils, eux, ils utilisent les connecteurs d'origine de Suzuki. Les 5 sont des JSD-2A (TRE avec switch on/off), ça devrait arriver dans vraiment pas long, j'ai eu confirmation de notre courtier en douane que ça l'a passé les douanes avec 0$ de frais donc ça revient au prix que j'ai payé sur Paypal soit 50.95$ USD / TRE (65.50$). Si y'en a qui en veulent, moi j'en prends un, un ami en prend un donc y m'en restera 3.

1) je fais 0$ de profit sur les TRE DONC, vous venez le chercher, je suis sur la rive-sud de Montréal à St-Hubert et offrez-moi pas moins, je viens de le dire, je fais 0$ sur les TRE, j'en ai juste commander + vu que tout le monde devrait avoir ça.

2) je le sais que ça coûte 10-15$ à faire avec une switch sauf que je voulais les connecteurs originaux d'ou le pourquoi j'ai acheté "tout fait".

Pour savoir c'est quoi un TRE ...
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=210121&highlight=tre

Ça fait sur 2001-2005 GSXR600, 1998-2005 GSXR750, 2001-2004 GSXR1000,
All years Hayabusa, TL/TLR 1998&up, SV1000 2002&up, ça enlève le top-speed limiter sur GSXR1000 et Hayabusa (comme si c'était super-important!)

CoOlSlY said:
J'ai pas mis ce e-mail dans "Pièces moto à vendre" vu que ça intéresse bien du monde "C'est quoi un TRE pis ça mange quoi", tk! :p

J'ai décidé de commander 5 TRE pour les Suzuki chez JSD products au lieu de faire mon propre TRE. Ça me disait pas de couper les fils, eux, ils utilisent les connecteurs d'origine de Suzuki. Les 5 sont des JSD-2A (TRE avec switch on/off), ça devrait arriver dans vraiment pas long, j'ai eu confirmation de notre courtier en douane que ça l'a passé les douanes avec 0$ de frais donc ça revient au prix que j'ai payé sur Paypal soit 50.95$ USD / TRE (65.50$). Si y'en a qui en veulent, moi j'en prends un, un ami en prend un donc y m'en restera 3.

1) je fais 0$ de profit sur les TRE DONC, vous venez le chercher, je suis sur la rive-sud de Montréal à St-Hubert et offrez-moi pas moins, je viens de le dire, je fais 0$ sur les TRE, j'en ai juste commander + vu que tout le monde devrait avoir ça.

2) je le sais que ça coûte 10-15$ à faire avec une switch sauf que je voulais les connecteurs originaux d'ou le pourquoi j'ai acheté "tout fait".

Pour savoir c'est quoi un TRE ...
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=210121&highlight=tre

Ça fait sur 2001-2005 GSXR600, 1998-2005 GSXR750, 2001-2004 GSXR1000,
All years Hayabusa, TL/TLR 1998&up, SV1000 2002&up, ça enlève le top-speed limiter sur GSXR1000 et Hayabusa (comme si c'était super-important!)

C'est ceux avec la résistance de 5th gear!
Nice buy!

Mais ca ma couter moins de 10$ faire le mien :p et le plus long est de lever la tank

P.S.: ca fait sur les gixxer1000 2005 aussi mais tu perd le gear indicator!

maxpat82 said:
C'est ceux avec la résistance de 5th gear!
Nice buy!

Mais ca ma couter moins de 10$ faire le mien :p et le plus long est de lever la tank

P.S.: ca fait sur les gixxer1000 2005 aussi mais tu perd le gear indicator!

Tu l'as fait avec une switch ou pas pour ta part? Moi j'me disais vu qu'on est au "Québec" pis qui fait pas toujours chaud, la switch va possiblement servir hehehe. J'pensais me sauver de lever la tank :( J'aurai pas le choix?

J'ai hâte de l'installer, ça l'air le bicycle devient bien différent en ville, du moins, sur gixxer.com, tout le monde trouvent c'est un "must do" mod! :)

Modif: Ce sont des JSD 2a comme je disais, c'est la résistance 15k donc ça fait sur tout les modèles que j'ai dis mais ça enlèvera pas le speed-limiter d'un GSXR1000 ou d'un Hayabusa :p

CoOlSlY : Oui je l'ai fait avec une switch!(C,est la switch en tant que tel qui coute le plus cher :rolleyes

Va quand meme falloir que tu leve la tank(juste mettre le support tu devrais etre OK)
Car le connecteur n'est pas vraiment accessible sans ca!
enlever la tank ne perd pas plus de 10min!

Si t'as besoin d'aide, gene toi pas je vais chez ma mere (a st-hubert) 1 soir semaine et j'aij amais rien a faire la-bas!

maxpat82 said:
CoOlSlY : Oui je l'ai fait avec une switch!(C,est la switch en tant que tel qui coute le plus cher :rolleyes

Va quand meme falloir que tu leve la tank(juste mettre le support tu devrais etre OK)
Car le connecteur n'est pas vraiment accessible sans ca!
enlever la tank ne perd pas plus de 10min!

Si t'as besoin d'aide, gene toi pas je vais chez ma mere (a st-hubert) 1 soir semaine et j'aij amais rien a faire la-bas!

Hmmm, ça veux-tu dire qu'on pourrait "rider" peut-être 1 soir par semaine ça? :D Mais... Bon, si tu veux, viens tenir la tank lolll. Non mais, ça doit pas être long à installer vu que j'ai le ti-kit (ça vient de rentrer, yesss!) fak peut-être que si quequ'un ou quequ'une tiens la tank ça irait...?

CoOlSlY said:
Hmmm, ça veux-tu dire qu'on pourrait "rider" peut-être 1 soir par semaine ça? :D Mais... Bon, si tu veux, viens tenir la tank lolll. Non mais, ça doit pas être long à installer vu que j'ai le ti-kit (ça vient de rentrer, yesss!) fak peut-être que si quequ'un ou quequ'une tiens la tank ça irait...?

Pour tenir la tank: regarde ds ton tail: vers l'avant coter droit, il a une rod qui est plier et qui a l'air de servir a rien.
Ben c'est pour soutenir la tank cette rod la! :D

J'y vais pas tjs en bike par contre chez ma mere, mais ca arrive!

Juste dire, y m'en reste juste 1 TRE :eek: , j'pensais pas que j'en aurais juste pour une journée mais bon, ceux qui en auront profité, j'aurai fait ma BA de la journée lolll

persianrider said:
uhmmm i might be interested.... ;) ill get back to you in that

eille, m'en reste juste 1, avec "switch", j'en avais un "sans switch", je l'ai vendu, personnelement, avec "switch" c'est mieux pis je conduirais pu mon bicycle sans. En fait, la grosse différence c'est quand tu downshift et que tu es en ville, le bike donne moins de coup.

J'comprends tellement pas Suzuki de pas avoir fait ça par défaut sur tout les bikes qui vendent :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back