Anybody went to the Suzuki "training" or Suzuki track day?

Status
Not open for further replies.

CoOlSlY

Legacy Member
Since I bought a new Suzuki bike a few months ago, I'm allowed to go to what they called a Suzuki training day!?

Has anybody done that? If yes, what's your comments on the event!? What do they show you!?

Thanx in advance,

Sylvain

Je l'ai fait le 04 Juin!

Étant donné que j'étais ds le groupe avancé(2ieme groupe), il ont pas eu a dire grand chose!

Il montre les point de freinage et les ligne a prendre en courbe!

c'est pas un track day loin de la!

tu doit suivre ton instructeur toute la journé en groupe de 5-6 et il a 3-4 groupe a la fois sur le circuit!

Tres positif comme journée!

Je l'ai vécu plus comme un track day pcq les 2 premiere sorti etait slow (ben slow) mais la derniere, l'instructeur ma laisser aller rejoindre le groupe en avant(!
faque j'ai fait 4-5tour a mon pace(les 3 autre de mon groupe roulait pas assez pour etre ds ce groupe la!)

maxpat82 said:
Je l'ai fait le 04 Juin!

Étant donné que j'étais ds le groupe avancé(2ieme groupe), il ont pas eu a dire grand chose!

Il montre les point de freinage et les ligne a prendre en courbe!

c'est pas un track day loin de la!

tu doit suivre ton instructeur toute la journé en groupe de 5-6 et il a 3-4 groupe a la fois sur le circuit!

Tres positif comme journée!

Je l'ai vécu plus comme un track day pcq les 2 premiere sorti etait slow (ben slow) mais la derniere, l'instructeur ma laisser aller rejoindre le groupe en avant(!
faque j'ai fait 4-5tour a mon pace(les 3 autre de mon groupe roulait pas assez pour etre ds ce groupe la!)

J'avais fait un search pis je retrouvais pas qui qui avait été mais je me rappelais que quequ'un y avait été voilà 1-2 semaines. Fak tu le recommandes, j'vais aller remplir le ti-formulaire à mon dealer :)

CoOlSlY said:
J'avais fait un search pis je retrouvais pas qui qui avait été mais je me rappelais que quequ'un y avait été voilà 1-2 semaines. Fak tu le recommandes, j'vais aller remplir le ti-formulaire à mon dealer :)

Je vois pas pk tu t'en passerais: c'est gratis! (C'est le dealer qui paye pour toi!
Il vont tout t'expliquer ca au cours de toute facon!

c'est tres bien encadré avec les professionnel de l'ASM(Flag, ambulance, surveillant etc)
et les instructeurs sont des courseurs ou ancien courseur amateurs!

maxpat82 said:
Je vois pas pk tu t'en passerais: c'est gratis! (C'est le dealer qui paye pour toi!
Il vont tout t'expliquer ca au cours de toute facon!

c'est tres bien encadré avec les professionnel de l'ASM(Flag, ambulance, surveillant etc)
et les instructeurs sont des courseurs ou ancien courseur amateurs!

Tu prends ton bike ou les leurs?

c'est ton bike!
Meme chose pour le cours ASM!

C'est un cours offert par Suzuki en alliance avec l'ASM pour te permettre de mieux connaitre TA machine!

Si tu veut un cours quui utilise d'autre machiine: FAST est la pour toi!

t'inquiete, tu y va a TON rythme et les instructeurs sont pas la pour pousser tes limites
Et personne ne veut voir une machine ds le champ(meme si ca arrive malheureusement!)

Status
Not open for further replies.
Back