machine shop: pliage tube d'alu....ou?

Status
Not open for further replies.

Blue bullet

Legacy Member
j'ai besoin de me faire un tuyaux de radiateur en aluminium, est ce que quelqu'un connais une shop ou il plit des tubes d'alumium? et ou je peux trouver un tube d'environ 5' ? c'est juste un 90 degré que j'ai besoin alors c'est pas trop compliqué..

ma hose est rendu trop molle alors a haut régime elle se collapse et reduit le débit de Prestone... *banghead*

comme ca:
1085668762643_Radiator_Hose_300zx.gif

Blue bullet said:
j'ai besoin de me faire un tuyaux de radiateur en aluminium, est ce que quelqu'un connais une shop ou il plit des tubes d'alumium? et ou je peux trouver un tube d'environ 5' ? c'est juste un 90 degré que j'ai besoin alors c'est pas trop compliqué..

ma hose est rendu trop molle alors a haut régime elle se collapse et reduit le débit de Prestone... *banghead*

comme ca:
1085668762643_Radiator_Hose_300zx.gif

Mets-lui un ressort a l'intérieur de meme diametre et le probleme sera résolu!

Yamakasi said:
Mets-lui un ressort a l'intérieur de meme diametre et le probleme sera résolu!

et ou je peux trouver ca un ressort pour ca? et mon tube actuel a 3 curves dedans et il mesure environ 5 pieds de long, est ce que sa cause un probleme ?

z32_radiator_na_dia.gif

Merci!

POur les ressorts, regarde dans les pages jaunes sous Ressorts!!
Sinon, j'ai un autre idée, installe une poulie plus grosse sur ta pompe a eau, ca va réduire sa vitesse a haut régime! Donc ca va éliminer ton probleme de facto!

Un truc comme sa si tu sais souder un peu.

-"Cap" 1 bout du tuyau en le soudant.

-Rempli le tuyau de sable super compact(genre de sable a sandblast c'est bon

-"Cap" l'autre bout comme le premier

-Met le dans un etau pis bend le avec un autre tuyau(levier)

-Coupe les 2 bout soudé

-Vide le sable,nettoie bien.

Ou sinon bender a tuyau ou encore 2 tuyau droit et un coude 90 degré.

Cya

Status
Not open for further replies.
Back