bon jai vu qui avait des photos de motocross ici. Je sais que je post des photos de mon vtt mais bon si yen na qui connaise les 250r il devrait apprecier de voir celui si.
jai acheter le vtt il y a 3 ans il etait tout en morceau et jai toute refaite dessus et jai assez pousse sur les modification au moteur
-mod moteur-
cylindre porter par usinage R.T.
pipe faite sur mesure pour mon cylindre: spec mid high par usinage R.T.
cool head avec dome inter-changeable
dome de tete machiner specialement pour mon setup
carburateur kehin 39 mm air-strike
bielle 4mm de plus long( bref jai 1 setup longue rod)
spacer pour mon cylindre 4mm
-frame-
frame renforcie
table houser +2
swing arm houser -1 pouce
nerf bar AC pro peg
colone de direction anti-vibration +1
volant fast flex
aille vert shinny maier
cover de la tank a essence noir maier
hood en fibre de carbone
seat cover anti derapant
ligne a brake en stainless
stering damper pep
essieux lonsestar +4
4 rimes beadlock hyper
bumper AC
skid plate heavy duty AC
-divers-
clutch hydrolique magura
radiateur oversize (1 walsh)
4 rimes beadlock hyper
3 shock stadium full ajustable sur la haute et basse compression et le rebound avec coil progressif
kill switch pro deseign
je roule au gaz MR2
4 tire hole shot
ok jen passe bcp mais en 3 ans jai du investir pas loin de 20 000 en modifications de toute sorte.
on parle d une machine avec le cylindre (250cc) stock de 1986 qui sort dans les environ de 50-55 hp au roue apres modification ci dessous
Bon je me repete je sais que c moto ici mais sa fait 3 mois je vien souvent lire sur le forum pis aujourdhui je vien de voir le motocross don jai voulu partager avec vous mon projet.
jessaie de faire le plus de course possible dans la CRMC, mais bon pas evident quand tu travail sur les 12 hrs rotatif :S
si il y en na qui se demande qui a faite le setup de mon moteur cest usinage R.T.
Le gars fait de la performance de moteur 2 temps pis surement yen na qui lont vu a napierville en ski-doo 1 mach-z 800 cc noir il entre 9.85 a 138mph sur le 1/4 de mille.
ha oui j oubliais sur la photo jai pas encore mon swing arm houser. javais encore mon swing arm stock. resulta de la fds du 11-12 juin a acton vale= dechirer mon swing sur 4 pouces de long
laisser vos commentaires si vous voulez cest tjrs les bienvenues
cest 1 setup pour le mx et non pour le drag mais avant se setup la jai essayer sur le 1/4 de mille par simple curiosite et sa ma donner 15 flat a 83 mph et le 1/8 9.85 et cetait a napierville.
jai acheter le vtt il y a 3 ans il etait tout en morceau et jai toute refaite dessus et jai assez pousse sur les modification au moteur
-mod moteur-
cylindre porter par usinage R.T.
pipe faite sur mesure pour mon cylindre: spec mid high par usinage R.T.
cool head avec dome inter-changeable
dome de tete machiner specialement pour mon setup
carburateur kehin 39 mm air-strike
bielle 4mm de plus long( bref jai 1 setup longue rod)
spacer pour mon cylindre 4mm
-frame-
frame renforcie
table houser +2
swing arm houser -1 pouce
nerf bar AC pro peg
colone de direction anti-vibration +1
volant fast flex
aille vert shinny maier
cover de la tank a essence noir maier
hood en fibre de carbone
seat cover anti derapant
ligne a brake en stainless
stering damper pep
essieux lonsestar +4
4 rimes beadlock hyper
bumper AC
skid plate heavy duty AC
-divers-
clutch hydrolique magura
radiateur oversize (1 walsh)
4 rimes beadlock hyper
3 shock stadium full ajustable sur la haute et basse compression et le rebound avec coil progressif
kill switch pro deseign
je roule au gaz MR2
4 tire hole shot
ok jen passe bcp mais en 3 ans jai du investir pas loin de 20 000 en modifications de toute sorte.
on parle d une machine avec le cylindre (250cc) stock de 1986 qui sort dans les environ de 50-55 hp au roue apres modification ci dessous
Bon je me repete je sais que c moto ici mais sa fait 3 mois je vien souvent lire sur le forum pis aujourdhui je vien de voir le motocross don jai voulu partager avec vous mon projet.
jessaie de faire le plus de course possible dans la CRMC, mais bon pas evident quand tu travail sur les 12 hrs rotatif :S
si il y en na qui se demande qui a faite le setup de mon moteur cest usinage R.T.
Le gars fait de la performance de moteur 2 temps pis surement yen na qui lont vu a napierville en ski-doo 1 mach-z 800 cc noir il entre 9.85 a 138mph sur le 1/4 de mille.
ha oui j oubliais sur la photo jai pas encore mon swing arm houser. javais encore mon swing arm stock. resulta de la fds du 11-12 juin a acton vale= dechirer mon swing sur 4 pouces de long
laisser vos commentaires si vous voulez cest tjrs les bienvenues
cest 1 setup pour le mx et non pour le drag mais avant se setup la jai essayer sur le 1/4 de mille par simple curiosite et sa ma donner 15 flat a 83 mph et le 1/8 9.85 et cetait a napierville.
Last edited: