Mon trx 250r 1986 (vtt)

Status
Not open for further replies.

oldschool

New member
bon jai vu qui avait des photos de motocross ici. Je sais que je post des photos de mon vtt mais bon si yen na qui connaise les 250r il devrait apprecier de voir celui si.

jai acheter le vtt il y a 3 ans il etait tout en morceau et jai toute refaite dessus et jai assez pousse sur les modification au moteur

-mod moteur-
cylindre porter par usinage R.T.
pipe faite sur mesure pour mon cylindre: spec mid high par usinage R.T.
cool head avec dome inter-changeable
dome de tete machiner specialement pour mon setup
carburateur kehin 39 mm air-strike
bielle 4mm de plus long( bref jai 1 setup longue rod)
spacer pour mon cylindre 4mm

-frame-
frame renforcie
table houser +2
swing arm houser -1 pouce
nerf bar AC pro peg
colone de direction anti-vibration +1
volant fast flex
aille vert shinny maier
cover de la tank a essence noir maier
hood en fibre de carbone
seat cover anti derapant
ligne a brake en stainless
stering damper pep
essieux lonsestar +4
4 rimes beadlock hyper
bumper AC
skid plate heavy duty AC

-divers-
clutch hydrolique magura
radiateur oversize (1 walsh)
4 rimes beadlock hyper
3 shock stadium full ajustable sur la haute et basse compression et le rebound avec coil progressif
kill switch pro deseign
je roule au gaz MR2
4 tire hole shot

ok jen passe bcp mais en 3 ans jai du investir pas loin de 20 000 en modifications de toute sorte.

on parle d une machine avec le cylindre (250cc) stock de 1986 qui sort dans les environ de 50-55 hp au roue apres modification ci dessous

Bon je me repete je sais que c moto ici mais sa fait 3 mois je vien souvent lire sur le forum pis aujourdhui je vien de voir le motocross don jai voulu partager avec vous mon projet.

jessaie de faire le plus de course possible dans la CRMC, mais bon pas evident quand tu travail sur les 12 hrs rotatif :S

si il y en na qui se demande qui a faite le setup de mon moteur cest usinage R.T.
Le gars fait de la performance de moteur 2 temps pis surement yen na qui lont vu a napierville en ski-doo 1 mach-z 800 cc noir il entre 9.85 a 138mph sur le 1/4 de mille.

ha oui j oubliais sur la photo jai pas encore mon swing arm houser. javais encore mon swing arm stock. resulta de la fds du 11-12 juin a acton vale= dechirer mon swing sur 4 pouces de long :p

laisser vos commentaires si vous voulez cest tjrs les bienvenues

cest 1 setup pour le mx et non pour le drag mais avant se setup la jai essayer sur le 1/4 de mille par simple curiosite et sa ma donner 15 flat a 83 mph et le 1/8 9.85 et cetait a napierville.

Last edited:
Les mods sont débile ,mais mon coeur bat pour les banshee.

50-55hp aux roues stock??? J'savais pas ca.

gooroue said:
Les mods sont débile ,mais mon coeur bat pour les banshee.

50-55hp aux roues stock??? J'savais pas ca.

dsl par stock je voulais dire le cylindre de 1986 250cc
jai pas 1 cylindre aftermarket style lrd 265pv ou 1 350pv

J'avais mal lu.Désolé mais avec toute le cash que ta mis dessus,je trouve que tes temps sont slow.15s sur 400m je pense qu'un honda 450 stock fait ca.

gooroue said:

J'avais mal lu.Désolé mais avec toute le cash que ta mis dessus,je trouve que tes temps sont slow.15s sur 400m je pense qu'un honda 450 stock fait ca.

je sais mais ce qui arrive a la moitier du 1/8 de mille chui deja en 6 ieme vitesse je manque de gear. jetait gearer 15/35 et ce gearage la ils met sa sur 1 330cc pour 1 setup de mx. aussi javais pas toute c modification la javais une pipe after market bills et javais pas 1 aussi gros porting et je roulais au gaz de pompe. bref y faudrait que je me gear plus pour la haute vitesse pis c clair que jva entrer pl us vite. deja que jai faite le 1/4 de mille c 1 miracle parce que le au fond en 6 ieme toute se temps la sa risque de sentir le moteur gripper avant la ligne darriver *banghead*

exemple a ste-julie ou je roule souvent ya une bonne ligne drete je dirait koi 150 pieds environ pis sur 1 yzf avec rev box et une pipe curtis spark je prend 4 longueur davance sur lui easy. mais bon ya le chauffeur aussi

h22 said:
une machine de presque 20 ans et sa gagne encore au stade!!:bigup:
ça c'est de la machine un 250r!!:)

ouais chui daccord avec toi la géometrie du frame du 250r est trop bien faite, mais avoir mit autemps de cash sur 1 450 jpênse j'aurais eu une fussé. mais bon mon 2r ye toute payer pis me payer 1 yzf neuf c deja 9500 plus les modifications sa revien chere en sale, plus que mon 20 k pour mon 2r

hey old school on ride a meme place a st thodore, vla 2 semaine on etais une gagne a cote de vs autre juste des YZ, mon chum avait le sien qui marchait pas pantoute la...

BassBoy19 said:
hey old school on ride a meme place a st thodore, vla 2 semaine on etais une gagne a cote de vs autre juste des YZ, mon chum avait le sien qui marchait pas pantoute la...

hien c kewl sa jme souvient tres bien de vous autres, pis en fin de compte c koi y'avait le yz125 a ton chum ?

faisait tu chuad tabarnak cette journée la :p

le feu se detimait kan ke bike devenait chaud...mais ce po regle encore, pcq au debut on s est rendu compte que le ground du coil etais lousse donc des que tu roulait ca ****ait mais apres avoir arrange ca un autre trouble est venu, des que le moteur est chaud le bike marche pu... tres bizzare

BassBoy19 said:
le feu se detimait kan ke bike devenait chaud...mais ce po regle encore, pcq au debut on s est rendu compte que le ground du coil etais lousse donc des que tu roulait ca ****ait mais apres avoir arrange ca un autre trouble est venu, des que le moteur est chaud le bike marche pu... tres bizzare

me semble si c pareil comme mon 2r, c rare que le feu se de-time au pire qu'il regarde dans son magnetot si le ti sensor (dsl jsais pas komment appeler sa) est deplacer si c vraiment le timing qui change

BassBoy19 said:

mon blaster fesait ca, ce la coil qui etait chié
quand y venait chaud, y stallait
un coil used de quad pro pi y virait comme 1 neuf*tu*

Status
Not open for further replies.
Back