Bad****ing news si vous avez pas votre permit

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Les négociations sont maintenant rompu entre le syndicat de la saaq et le gouvernement, le plutôt qu'elle peuvent reprendre c'est au retour des débats parlementaire "début septembre". Donc si vous désirer obtenir votre permit cette été, ce sera impossible de le faire via la SAAQ.

WoooFuknHooooo ..... des niaiseries de meme arrivent just au quebec. I can only hope to learn enough and remember how to ride a bike by next year

j'pense que j'pourrait en brailler de colère
on est tellement impuissant face à la situation

me promène tout seul quand même mais avec toujours la chienne et je vais pas trop loin

Man, dealers are gonna take a hit this year. If you don't have a bike but have aliscence, it's a good time to buy!

[ShInGo] said:
Les négociations sont maintenant rompu entre le syndicat de la saaq et le gouvernement, le plutôt qu'elle peuvent reprendre c'est au retour des débats parlementaire "début septembre". Donc si vous désirer obtenir votre permit cette été, ce sera impossible de le faire via la SAAQ.

tu as pogner ca ou et quand parce que moi cette apres midi la ministre disait qu elle etait ouverte a negocier meme chose du coté syndicale :dunno:

I'm also waiting to get my licence.

That sucks

I'm moving to the US in december for at least 6 months, do you think I can pass it over there?

Etienne

MrSpace said:
I'm also waiting to get my licence.

That sucks

I'm moving to the US in december for at least 6 months, do you think I can pass it over there?

Etienne

I heard that in Florida you can get your license in less than two hours. You pass the test at a Harley dealership. Apparently if you show up on a Harley there is NO way u can fail :p

Fr1ed03 said:
tu as pogner ca ou et quand parce que moi cette apres midi la ministre disait qu elle etait ouverte a negocier meme chose du coté syndicale :dunno:

Serieux, de ou tu tiens tes infos. Mon ami viens de commencer ses cours, son ecole a recu une lettre de la SAAQ lui autorisant a donner les cours meme a ceux qui avaient pas de 6R, elle disait aussi que les negociations etaient dans la bonne voie.

Je fais mes prieres au petit jésus chaque soir pour que je puisse Faire mon circuit Fermé avant la fin Octobre! Svp Seigneur

2nr4life said:
Serieux, de ou tu tiens tes infos. Mon ami viens de commencer ses cours, son ecole a recu une lettre de la SAAQ lui autorisant a donner les cours meme a ceux qui avaient pas de 6R, elle disait aussi que les negociations etaient dans la bonne voie.

L'école vas surement pas dire, que ca sert à rien de prendre les cours tous de suite parce que la grève vas duré encore au moins 3 mois.

Status
Not open for further replies.
Back