la premiere fois....

Status
Not open for further replies.

patefe

New member
jme demandais c'est quoi le feeling de faire un show de bleu, un wheelie ou dautre truc de meme pour la premiere fois.

Comme un show de boucane mettons, ca doit pas etre évident de dire....ok, là je tord la poigné dans le fond en tenant mon braque avant pis ca va burner. Y me semble que tu dois avoir peur que ca grippe non?!?!

Pis aussi ceux qui brake pis qui font lever le deriere(jconnais pas les terme), la premiere fois que tu ose brake sec du frein avant ca doit prendre des pas pire couille....

Tk, jattend vos impressions, moi jai pas de bike. jai mes licences depuis un an mais jme suis fait opéré au genou faque pas de $$ pour un bike ctannée....

Bah ca fais pas grand chose ma te dir, faire un show de boucane c'Est upser easy, tu tien le frein, tu donne du gas et drop la clutch. Les wheeli et stopie c'est un peu plus difficile mais c'est pas super excitant. Ce qui est hot c'est la première fois tu met le genou à terre dans un virage, sa c'est trippant.

ben comme tu dis...la premiere fois que tu te dis, go je tourne pis je met mon genou a terre, ca doit pas etre trop trop évident.

Tk, vu dun gars qui a juste rider un kawa 550 1985 pendant 3 semaine!!:p

It's like trying to explain what pussy feels like..you can try to explain it to a virgin all you want but he'll never understand untill the day he get's some !!

:p

:laugh:
2much4much said:
It's like trying to explain what pussy feels like..you can try to explain it to a virgin all you want but he'll never understand untill the day he get's some !!

:p

dont despair, im sure you'll get some someday !! :laugh:

ouin, faire dla boucane c'est facile, un peu nice mais comme les pneus ca coute cher, :) t'en fait pas trop... pour les wheelie, je commence tout juste (je suis rendu a monter d'un pied et demi à deux pieds la) et je dois te dire que la premiere fois, quand ca leve de 6 pouces, t'as l'impression que le bike va flipper.. :) hehehe Pour les stoppies, ca, faut que tu te tiennes ben serrer... pis oui, ca prend ben des couilles pour le faire.. :)

[ShInGo] said:
Bah ca fais pas grand chose ma te dir, faire un show de boucane c'Est upser easy, tu tien le frein, tu donne du gas et drop la clutch. Les wheeli et stopie c'est un peu plus difficile mais c'est pas super excitant. Ce qui est hot c'est la première fois tu met le genou à terre dans un virage, sa c'est trippant.
J'conteste pas vu que j'fais pas de moto, mais un wheelie dépensent les 100 miles/h, sa doit être assez trippant selon moi !!!

GnxDawg said:
J'conteste pas vu que j'fais pas de moto, mais un wheelie dépensent les 100 miles/h, sa doit être assez trippant selon moi !!!

J'aime lever les mien en 2 ou troisieme vitesse(entre 70-90 pour la 2ieme et a 125-140 en 3)
Apres tu monte sa a ~180 pis sa se tien pas mal facilement avec le vent :D

j'en ai deja lander un sur le cut-off en 3 soit 215km/h :D

Les stoppies: oui ca prend du courage surtout la premiere fois!
ce qui fait le plus peur c'est quand c'est pas voulu: genre il y a 2 semaine sur le pont jacques cartier: ca tout arreter sec en avant de moi! brake-brake-brake, **** ca brake pas assez! a la derniere minute serre encore un peu et la le cul a lever! Sur le coup tu te dit: Wow sa lever en chien: apres: shit j'aurait pu becher en chien avoir arriver 2-3 km/h plus vite :eek:

Un burn oui c stressant, mais quand t'en as fait 2-3, ton fun est passer!
Apres rester les rolling burn-out!

i remember my first wheelie....

driving on st charles ... not knowing what i was about to do

first gear 8000rpm... i let go of the gas and then gun it (again not knowing wtf im about to do)

suddenly im looking straight at the sky thinking to myself (WTF!?!?!?!) let go of the gas
BAM come down
broke my ballz like a MOFO!!!!

lol lol

2much4much said:
I been hitting that hershey highway since I'm 2 bro !!

I'm "dirty dirty" dog :thefinger

2 PFFFF call yourself a baller

im 22 ive been hittin it for 22 years and 9months

since i was in my mama i been hittin it :p :D

why do you think i got picked outta all those other sperms to be born.... i was da best :D

hahahaha

pis ca un rolling burn....ca doit etre de quoi d assez technique jimagnie, ca doit prendre pas mal d'équilibre!!

Jai deja vu un film sur le net d'un gars qui tourne autour d'un char en rolling burnout à une lumiere, ca faisait sick pareil.

persianrider said:
2 PFFFF call yourself a baller

im 22 ive been hittin it for 22 years and 9months

since i was in my mama i been hittin it :p :D

why do you think i got picked outta all those other sperms to be born.... i was da best :D

hahahaha

Persianrider I've been keeping a secret all these years..I'm your father :p

Much love to my Persian soldier :thefinger

Status
Not open for further replies.
Back