Les bonnes etapes a suivre...!

Status
Not open for further replies.

*K-SerieS*

New member
Bon premierement jaimerai avoir un bike..donc pour commencer japelle la saaq pour prende rendez-vous et ensuite cest quoi les autes etapes...cours de conduite...probatoire ...Comment sa marche svp..! pour me clarifirer les choses et acheter mon bike au plus vite ! en passant jai 18 ans !

ya un thread en sticky en haut de la secgtion

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=92840

anyways tant que la SAAq a pas fini sa greve you're ****ed... comme moi

3x 3h theorique
examen theorique
18h circuit fermé et 4h routier
examen circuit fermé
permis pour 7 mois restreint (conduite avec qqn et personne d'Autre sur le bike)
ensuite examen saaq routier
ensuite t'es libre.

Etienne

prend le cours de conduite, oublie le test théorique pour le moment, c'est ton école qui va s'en occuper et prendre le rendez-vous pour toi

je te conseille d'appeler pour avoir une idee pour l'assurance.
si tu veux un bike sport assez recent et que tu vas avoir ton permis et que t as 18ans, j'estimerai le tout a un bon 2000 ou 3000$

bike standard ... kawasaki z750 ... j'ai 18 dans un moi ... assurance: 1600$/annee/complet,feu,vol avec La capitale.

Je te conseille pas un bike Super sport pour debuter mais c'est ton choix. Si tu veux absolument un bike sport, prend un gsx-600r ou un kawa 636.

Je te suggere une moto comme une kawa z750 ou suzuki sv650 ou yamaha fz6

Moi j'veux une SV650S, ou peut etre une kawa Z750, mais je penche pour la SV.

mais ostie de SAAQ ma peter les plombs, soit je ride pas de permis ou que j'attends:(

Etienne

Merci pour tous ses reponses...! Mais aussi je vais avoir 18 ans au mois daout..!..Jaimerai avoir une R6 comme premier byke ! donc si je comprends jaurai juste a apeller la ****ing SAAQ pour prende rendez-vous ! Cest ca...et avec une R6 genre entre 2001-2003...Assurance...? combien ! Merci

*K-SerieS* said:
Merci pour tous ses reponses...! Mais aussi je vais avoir 18 ans au mois daout..!..Jaimerai avoir une R6 comme premier byke ! donc si je comprends jaurai juste a apeller la ****ing SAAQ pour prende rendez-vous ! Cest ca...et avec une R6 genre entre 2001-2003...Assurance...? combien ! Merci
Ou une CBR600rr de Honda !

ben cest quand meme dans ce genre que je lai veux...a vous entendre parler...combien de temps tout ca prendera avant davoir mon permis genre en 6 mois

moi ou je veux prendre mes cours c'est 3 semaines cours theorique et ensuite 5 semaines les cours circuit et route

mais la greve de la SAAQ et les delais pour prendre rendez vous ca fait en sorte que ya pas moyen que tu saches les delais

Etienne

oubli ca cest jamer ben raide a la saaq...
J'attend pour aller passer mon circuit Fermé! Faut que ca arrive avant cette hiver sinon je suis cuit

Pour repondre a des questions de plsusieurs mondes je vais ecrire le cout des mes assurances car je vienne dapeller Desjardins....Yamaha R6 2002 et CBR600RR 2002....Le cout serait de 1 coté:1346/année taxe in et 2 cotés 3326/année,,,,Et ce jai 17 ans et je vais avoir du au mois daout..! Pas pire non....moi je prenderai la 1 coté a 1326cest bon quand meme...donc 110.50 par mois plus le byke 125 par mois...sa ferait un cout totale de 240$ approx...Dans mon budget ! mais ma criss de civic me tue par mois avec mes assurances en plus..: *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back