oh my god!!! avez-vous vu les novelles???

Status
Not open for further replies.

delsolxxxsir

Legacy Member
le permis de moto va augmenter de 308%!!! :cry: maintenant de 205 il va agmenter de 770 et donc couter plus de 1000$!!!! :squintfin c capoter!!!!!!!!

ca fait juste 4 ans qu ils en parlent,pis ca se fait pas.C est pas une raison pour se laisser piller sur le pied, mais encore cette année, ils font juste en parler.

ca fait juste 4 ans que j'en entends pas parler aux nouvelles..

a matin jme réveille au doux son d'une augmentation des plaques a 1000$ sur 5 ans.. sympathique!

ouin, c'est pas le permis qui veule mettre a 1000$ mais bien les plaques.. :) c'est encore pire !

Tant que jai le permis full avant que toute grimpe dans le plafond... mas etre correct, au pire je changerai de pays

Anything as long as these bi*ches end the strike.... i wanna pass my closed track this year!!!

Ca va quasiment valoir la peinde de rouler pas plaquer pis de risquer de pogner un ticket.
entk

S2KSim said:
Ca va quasiment valoir la peinde de rouler pas plaquer pis de risquer de pogner un ticket.
entk

T'as quasiment pas tord le pire! Rouler sans plaque = fourrière 30 jours par contre... PLEINS de monde vont rouler pas plaqué si ça arrive et on sera vérifié encore + c'est clair.

Ils veulent faire l'augmentation sur 5 ans et contrairement aux 4 dernières années, ils semblent vouloir concrétiser le tout :(

S2KSim said:
entk

C'est effectivement ce qui risque d'arriver malheureusement !

Il est vrai que les motocyclistes coûtent cher en indemnisation étant donné de la gravité potentielle des accidents mais de là à augmenter les primes de 308 % !!?!? C'est bizarre mais ils ne se sont jamais rendus compte de ca avant hier !? *banghead* Je comprends qu'il y a toujours eu des rumeurs à ce sujet mais je trouve ca assez drastique comme changement !! :cry:

Ca sent la manifestation de motards à Québec d'ici peu !!

I'm in !!

Voilà tout récemment que le criss de guy chevrette ( ministre des transport ) y en parlais de cette augmentation! Mias cé encore un rpojet ya rien de faite encore!

Tk je comprend pas en criss cé quoi qui se passe vla environ 5 ans y feais des profit record, amis là y sont dans le trou d'un milliard! WTF??? Ya quelqu,un qui s'en ai mis dna sles poches!

Libérez nous des libéraux! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS!!

MULE63 said:
C'est effectivement ce qui risque d'arriver malheureusement !

Il est vrai que les motocyclistes coûtent cher en indemnisation étant donné de la gravité potentielle des accidents mais de là à augmenter les primes de 308 % !!?!? C'est bizarre mais ils ne se sont jamais rendus compte de ca avant hier !? *banghead* Je comprends qu'il y a toujours eu des rumeurs à ce sujet mais je trouve ca assez drastique comme changement !! :cry:

Ca sent la manifestation de motards à Québec d'ici peu !!

I'm in !!

I'm in also...its the only way, picture 500 bikes rolling 50kmh on the highway......

spoon69 said:
Voilà tout récemment que le criss de guy chevrette ( ministre des transport ) y en parlais de cette augmentation! Mias cé encore un rpojet ya rien de faite encore!

Tk je comprend pas en criss cé quoi qui se passe vla environ 5 ans y feais des profit record, amis là y sont dans le trou d'un milliard! WTF??? Ya quelqu,un qui s'en ai mis dna sles poches!

Libérez nous des libéraux! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS!!

Tu pense tu le PQ vas baisser les primes une foix qu'il soient augmenter!!!!
Nommes moi un O.S.T.I.E de gouvernement qui a fait baisser de quoi du gouvernement precedent??? Nommes moi en UN!

Pour pas que ca arrive, faux que tous les motocyclistes soient TRÈS solidaire dans les moyens de pression.

MULE63 said:
Je vais être très solidaire à la cause !

Check avec les criss de fife qui font la grève a la SAAQ ( je pense que n'importe qui pourrait prendre leur place sa prend nimporte quelle taouin pour faire la job des cris de fonctionnaire a marde) Ma p-e même pas pouvoir passé mon permis mais je men calice moi **** les assurances pis **** les plaques si sa devient aussi pire ... Au pire tu te pousse des cops pis chaque soir il aura une histoire d'un gars en bike qui avait pas de plaque pis qui c'est pousser. :squintfin :squintfin :squintfin

[ShInGo] said:
Pour pas que ca arrive, faux que tous les motocyclistes soient TRÈS solidaire dans les moyens de pression.
Ainsi que moins profiteur du system...

C'est a cause des profiteurs que les tarifs augmente. Pis c'est les profiteurs les 1e a chialer. (j'te vise pas, j'parle en general)

C'est de la caliss de marde, les osti de porcs aux gouvernements veulent encore nous vider les poches à cause de leur maudite gestion de cave inexpérimenté. Y s'arrange vraiment pour que des grenades se retrouvent dans leurs bureaux.

Le pire c'est qu'après ca i nous comparent au pire (genre pour prix du gaz en europe etc...) mais os*** 80% du monde gagnent moins que 32k ici!!

J'ai vue ca aussi mais, si il le font, je propose un mega rassemblement de biker dans les bureaux decisionnaire de la société de l'assurance automobile du Qc. Imaginez juste 2000 persone dans les bureaux

Status
Not open for further replies.
Back