delsolxxxsir
Legacy Member
le permis de moto va augmenter de 308%!!!
maintenant de 205 il va agmenter de 770 et donc couter plus de 1000$!!!! :squintfin c capoter!!!!!!!!
S2KSim said:Ca va quasiment valoir la peinde de rouler pas plaquer pis de risquer de pogner un ticket.
entk
S2KSim said:Ca va quasiment valoir la peinde de rouler pas plaquer pis de risquer de pogner un ticket.
entk
MULE63 said:C'est effectivement ce qui risque d'arriver malheureusement !
Il est vrai que les motocyclistes coûtent cher en indemnisation étant donné de la gravité potentielle des accidents mais de là à augmenter les primes de 308 % !!?!? C'est bizarre mais ils ne se sont jamais rendus compte de ca avant hier !? *banghead* Je comprends qu'il y a toujours eu des rumeurs à ce sujet mais je trouve ca assez drastique comme changement !!![]()
Ca sent la manifestation de motards à Québec d'ici peu !!
I'm in !!
spoon69 said:Voilà tout récemment que le criss de guy chevrette ( ministre des transport ) y en parlais de cette augmentation! Mias cé encore un rpojet ya rien de faite encore!
Tk je comprend pas en criss cé quoi qui se passe vla environ 5 ans y feais des profit record, amis là y sont dans le trou d'un milliard! WTF??? Ya quelqu,un qui s'en ai mis dna sles poches!
Libérez nous des libéraux! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS!!
MULE63 said:Je vais être très solidaire à la cause !
Ainsi que moins profiteur du system...[ShInGo] said:Pour pas que ca arrive, faux que tous les motocyclistes soient TRÈS solidaire dans les moyens de pression.