Info zx9 1999

Status
Not open for further replies.

S2KSim

Legacy Member
Mon beau pere voudrais me vendre son zx9 1999 avec 42000k. Ye mint pis ya rien a faire dessus a part la chaine qui commence a slaquer. Ctun bonhomme de 55 ans qui prend vraiment soins de ses affaire. il me le vendrais 5500. Cest tu un bon deal? Jai checker sur lespac pis ca a lair a se vendre entre 5500-6500.

Pis je pourrais tu crosser la saaq si genre i le donne a sa fille ( je paye pas de taxe) pis je m'assure dessus. C'est sur qui reste au nom de sa fille mais jmen *beep* un peu.

Merci des info!

Si tu habite à même place que ton beau père, il peu te le vendre pour 0$ donc tu paye pas de taxe. C'est un bon deal si ta quand même pas mal d'expérience sur une moto, sinon, ca vaux pas la peine.

[ShInGo] said:
Si tu habite à même place que ton beau père, il peu te le vendre pour 0$ donc tu paye pas de taxe. C'est un bon deal si ta quand même pas mal d'expérience sur une moto, sinon, ca vaux pas la peine.
J'ai faite ca avec ma mere pour une auto. Tu peux la vendre pour 0$ vue que ca reste dans la meme famille et faut que ca soit la meme adresse.. Mais tu vas etre obliger de payer des taxes quand meme... mais sur un montant de 1$... C'est le minimum que la SAAQ a le droit d'aller.

Daso said:
J'ai faite ca avec ma mere pour une auto. Tu peux la vendre pour 0$ vue que ca reste dans la meme famille et faut que ca soit la meme adresse.. Mais tu vas etre obliger de payer des taxes quand meme... mais sur un montant de 1$... C'est le minimum que la SAAQ a le droit d'aller.

donc 7 cent?

Premierement je reste avec sa fille. Jme demande rienque si il pourrais la donner a sa fille pis que ca soit moi qui massure dessus. De toute facon je paye cash.

Parce que je sauverais 5500*.075 donc +ou- 400$ ca vaut la peine.

D'apres vous combien ca vaut dans leur livre quand tu passe au plaque un bike de meme?

3400-3800 au pire du pire, y pourront pas aller en bas de ca même si tu leur dit que le moteur est brulé.

S2KSim said:
Premierement je reste avec sa fille. Jme demande rienque si il pourrais la donner a sa fille pis que ca soit moi qui massure dessus. De toute facon je paye cash.

Parce que je sauverais 5500*.075 donc +ou- 400$ ca vaut la peine.

D'apres vous combien ca vaut dans leur livre quand tu passe au plaque un bike de meme?

Si jamais ta blonde te criss la, elle va avoir un beau bike. Fait pas sa. Si il le donne a sa fille, apres elle peut te le donner a toi si vous restez a la meme addresse mais tout ce trouble la pour te sauver 300$ de taxe sa vaut pas la peine.

C'est pas un deal debille mais au moins tu sais quoi tu achetes et dans quel etat ili est, t'es mieux faire sa que d'acheter un autre ZX9 de quelqu'un que tu connais pas.

WhiteZomby said:
Si jamais ta blonde te criss la, elle va avoir un beau bike. Fait pas sa. Si il le donne a sa fille, apres elle peut te le donner a toi si vous restez a la meme addresse mais tout ce trouble la pour te sauver 300$ de taxe sa vaut pas la peine.

C'est pas un deal debille mais au moins tu sais quoi tu achetes et dans quel etat ili est, t'es mieux faire sa que d'acheter un autre ZX9 de quelqu'un que tu connais pas.

Au moins un qui comprend everything under youre own name
back to the question oui tu peux le faire

En fait on s'est informe a la saaq pis vu que chu conjoint de fait avec, il peux me la donner.

Status
Not open for further replies.
Back