sablage de platic interieur ??

Status
Not open for further replies.

twocivic04

New member
allo qui as deja sablez ses plastic de finition interieur je parle de tout ce qui est plastic les gros morceaux dans les cote les contour de plafon moi je veux les sablez et jaimerais savoir comment vous vous sy prennez moi je doit enlevez jusquas temps que sa devinne lisse merci si quelqun peuit me dire leur resultat

c pas la bonne méthode croit moi, et jespere que tu as de la patience car ces une criss de job faire ca

pour le plastik dur
tu doit sabler assez ruff tes morceaux genre 320 ou 180 ensuite tu prime tes morceaux tu resable au 320 tu reprime tu resable 2-3 fois quand c asser lisse tu peux sabler la derniere couche de primer au p600 a leau ensuite tu peinture

pour le plastik mou exemple dash (cette technique marche aussi pour les plastik dur)
yen as qui le font avec tu fibre de verre tu défait tout le dash tu le sort tu le strip ensuite tu apliqque du fibre de verre dessu puis tu le sable ensuite tu applique de la putty de finition et tu la sable ensuite tu prime tu resable et tu peux peinturer

MON CONSEIL si ta jamais fait ca, embarque toi pas la dedans!! fait le faire par des proffessionnel....

la technic de ''krakhead'' est très nice, mais comme il te dis, tu t'embarque dans un méchant projet! Et watch-out: quand tu sable du plastic, change de place souvent sur ton morceaux, car du plastic sablé a même place trop longtemps fais une réaction a la chaleur, une ptite huile ce dégage du plastic sans même la voir, mais une fois que tu shoot, ta peinture fais des réactions par dessus réactions...
Si tu décide de pas te rendre jusqu'a temps que ca sois lisse, c'est pas compliqué...nettoie tes morceaux ben comme faut avec de l'eau et du vinaigre, passe un scotch bright pour un fin sablage, ensuite passe l'air dessus et shoot moé ca suivi d'un clear!

Status
Not open for further replies.
Back