krackhead said:en passant pour ceux qui ce posait la question un char refouler jusquau firewall sa se ramene pas sans peinture![]()
keke said:j`ai trouvé ton magicien,il s`apelle stephane ducas de auto-finesse au 429-8006!pour 125$,il ma enlever 10 poques des petites et 3 bonne poques par exemple une veille criss ma ouver sa porte de tempo 85(tout rouillé tabarnak :squintfin ) drette dans ma lude,pis pour ceux qui connaissent les 5gen il y a un kink dans le haut dla porte pis c`étais tou renfoncé,mais la peinture n`étais pas trop grafigné pis step les a tout sorti pis une fois les compound fait j`avais une lude flambette!
skylox said:amen to that. now how much did that cost u with the compound?
keke said:compound=150$ +125$ pour les bosses!
jokerpls said:SA EXISTE EN SALE !
JE VAIS VOUS DONNER MON ADRESSE INTERNET C MON PERE VOUS ALLEZ VOIR ET ON VA VOIR SI SA EXISTE
sauf lui c avec des rods c pas un compound boboche
retouches des pares-chocs ,dommages mineurs et debosselage sans peinture
keke said:avant de bashé contre mon gars,informe toi donc!lui aussi fait ca a la rod!le compound cé pour enlever les imperfections tsé comme des grafignes! :squintfin
mon père cé l`plus fort!nanana nana na!![]()
¸jokerpls said:ark t ben pd jai po basher personne jai juste di a lautre ki disai ke sa existai pas...on se calme mon grand
sauf lui c avec des rods c pas un compound boboche