DEbosselage sans peinture

Status
Not open for further replies.

doomed

Legacy Member
j ai entendu dire a la radio qu un endroit dans le west-island pouvait faire ce type de reparation avec un certain type d equipement. est ce que quelqu un connait l adresse!?!

ca existe pas ca, je suis carrosier, et si tu a une cloque ou une pock, meme si tu met une suce et tu la retire a sa place, le métal est encore étiré, ca va toujours avoir un croche a quelque part, et des égratigure ou peinture écaillé oublie ca, faut que tu blend pour que la couleur soit exact, tu peut pas juste remplir la craque avec la cire coloré, ( si légratigure est pas dans la peinture encore, un compound va lenlever) mais si légtatigure est au métal ou au primer ou bin profond, faut que tu repeint, ya pas de gadjet au monde qui va te laranger, meme pas ceux au canadien tire!! :)

Ben non ca existe le debosselage sans peinture ca depends de la bosse que tu as une bonne pock tu peux pas mais une petite affaire tu peux le faire. pis c pas si cher 50$ la bosse moins cher que repeinture. Mon frere est peintre et je connais un gars qui en fait. Mais c pas avec des suce ca c de la merde c avec des outils fait pour ca.

ca prend des asti de gars de body acoté pour ramener des bosse sans peinture mais ca ne reste faisable qu'avec des bossette, une bonne pock c impossible a ramener a 100% jmet au défit nimporte qui de le faire sans peinture....

en passant pour ceux qui ce posait la question un char refouler jusquau firewall sa se ramene pas sans peinture :)

there a 92-95 civic in a SCC car a few years back , it was a project car on a tight schedule , the car had pretty big dents and they had a crew pull all the dents without repainting and the car looked better than mine after a 4k paint job.

and for the guy who said it can't be done , well not becoz ur not very good at what u do doesnt mean other people arent

ca existe c sur, mon oncle a sa compagnie, bien connue, plusieurs personnes de MR font affaire avec lui, et oui des autos tres dispendieuses lui font confiance, il est dans ce domaine depuis tres tres longtemps,

see signature!!!!!

quand t'as une bosse dans du métal, le métal s'étire, oui tu peut la remettre a peu pres comment elle était avant, et c'et sur que si la bosse est mini et tu peut la replacé avec tes mains c'est pas pareil, moi je parle d'une plus grosse bosse, elle reviendra jamais a sa place, tu va toujours avoir une wave... et a force de poussé dessu, la peinture va craqué, c'est élastique jusqua un certain point la peinture. :D

j`ai trouvé ton magicien,il s`apelle stephane ducas de auto-finesse au 429-8006!pour 125$,il ma enlever 10 poques des petites et 3 bonne poques par exemple une veille criss ma ouver sa porte de tempo 85(tout rouillé tabarnak :squintfin ) drette dans ma lude,pis pour ceux qui connaissent les 5gen il y a un kink dans le haut dla porte pis c`étais tou renfoncé,mais la peinture n`étais pas trop grafigné pis step les a tout sorti pis une fois les compound fait j`avais une lude flambette!

keke said:
j`ai trouvé ton magicien,il s`apelle stephane ducas de auto-finesse au 429-8006!pour 125$,il ma enlever 10 poques des petites et 3 bonne poques par exemple une veille criss ma ouver sa porte de tempo 85(tout rouillé tabarnak :squintfin ) drette dans ma lude,pis pour ceux qui connaissent les 5gen il y a un kink dans le haut dla porte pis c`étais tou renfoncé,mais la peinture n`étais pas trop grafigné pis step les a tout sorti pis une fois les compound fait j`avais une lude flambette!

amen to that. now how much did that cost u with the compound?

ive seen a guy at AUTO SPA in laval remove dents on an accord right infront of me...its pretty cool...and it does exsit...not that expensive either..about 20 bucks for a 4inch diameter dent

SA EXISTE EN SALE !

JE VAIS VOUS DONNER MON ADRESSE INTERNET C MON PERE VOUS ALLEZ VOIR ET ON VA VOIR SI SA EXISTE
sauf lui c avec des rods c pas un compound boboche

www.retouchemagik.com

retouches des pares-chocs ,dommages mineurs et debosselage sans peinture

jokerpls said:
SA EXISTE EN SALE !

JE VAIS VOUS DONNER MON ADRESSE INTERNET C MON PERE VOUS ALLEZ VOIR ET ON VA VOIR SI SA EXISTE

retouches des pares-chocs ,dommages mineurs et debosselage sans peinture

avant de bashé contre mon gars,informe toi donc!lui aussi fait ca a la rod!le compound cé pour enlever les imperfections tsé comme des grafignes! :squintfin

mon père cé l`plus fort!nanana nana na! :D

keke said:
avant de bashé contre mon gars,informe toi donc!lui aussi fait ca a la rod!le compound cé pour enlever les imperfections tsé comme des grafignes! :squintfin

mon père cé l`plus fort!nanana nana na! :D

ark t ben pd jai po basher personne jai juste di a lautre ki disai ke sa existai pas...on se calme mon grand

jokerpls said:
ark t ben pd jai po basher personne jai juste di a lautre ki disai ke sa existai pas...on se calme mon grand
¸

cé a ca que je réagissais,cé tout!pcq ta beau enlever la bosse,mais sans une bonne job de compound la job n`èst pas parfaite!désolé si ce n`étais pas ton intention! :cry:

Status
Not open for further replies.
Back