metacath said:CHauffe les rebords au blow torch pis prend des wise grip.
Si sa marche pas moi ce que je fait,je soude un tournevis cheap a 5$ dessus aek ben du loose nut.
il cast ensuite il font des traitement thermique ...... meme un bloc est traiter thermiquement pres des cylindre et sur le top pour essayer de reduire leffet de torsion.... sa parait pas toujours vraiment mais bonYamakasi said:T'es certain qu'il y a un traitement thermique sur une tete de moteur???
C'est un 'casting', alors je ne crois pas???
Dis-moi si je me plante, mais je ne pense pas???
SAlut!!
Tu marque un point , faudrait avoir plus d'information sur le sujet , mais je crois pas qu'un petit chauffage peut vraiment aller jusqu'a torde une teteEric_Ok said:il cast ensuite il font des traitement thermique ...... meme un bloc est traiter thermiquement pres des cylindre et sur le top pour essayer de reduire leffet de torsion.... sa parait pas toujours vraiment mais bon
Les torche c'est toujours en dernier recours de toute facon mais beaucoup de gens saute trop facilement dessu (comme moi )
mais jaime bien les torche moi aussi!!![]()
vg30e said:Pour la réchauffer t'as qu'a partir le char...c'est sure c pas aussi éfficacer qu'une torche mais ca devrait aider...si la bolt est pas casser flush ben prend un pipe wrench j'te dis ca va ben estie t'as aucune perte de grip su ca...sinon ben laisse la t'aurais un leak su un 89![]()