Non c'est pas sur 5 ans, mais sur 7 ans, sauf que vous calculez pas comme il faut. Le 59$ par semaine ca inclus les intérets (7.9%) pi la valeur a neuf et l'assurance invalidité. Donc c'est pas 7 ans fois 59$ par semaine pour savoir la valeur du bike. Calculez comme ca va vous donnez le montant que vous aurez payez après 7ans et non ce que le bike vaut. Vous me suivez??? Le bike était 11000$ + taxes je crois, si vous avez l'argent dans votre compte et voulez payez d'un cout, ca va couter encore moins cher ca c'est sur.
Si vous prenez possession du bike, vous pouvez choisir de changez le nombre d'année de paiements, puisque ca va etre un tout nouveau contrat de vente a votre nom. J'ai déjà appelé la dame qui s'occupe de ca et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Moi je ne voulais pas de gros paiements donc j'ai pris ca sur 7 ans. De toute facon, une bike c'est toujours 7 ans sauf si tu le demande, mais le prix que eux vont te faire va toujours etre basé sur 7 ans.
Bien sur, plus c'est long, plus ca coute cher, mais moi j'aimais mieux comme ca.
Pensez-y...5 ans de garanties....c'est rare en cri**!!!! + les ti extras comme les casques, gants, pucks, housse, pi toutes les tites gogosses