quel peinture utiliser?

Status
Not open for further replies.

taxiboy

Legacy Member
je voudrais repeinturer mon banc de 4roue.....j`avais entendu parler d`une peinture pour le cuir ou quelque chose du genre....pourriez-vous me dire ce que je pourrais faire! au pire ma le recouvrir mais c`est pas la solution que je préfère!.....merci d`avance

De la teinture à tissus, c'est #1 pour le tissus, mais pour le cuir, je ne sais pas, mais déjà que ça vient toutjours chaud, je prendrais pas la chande de mettre ça et que par la suite, tu sois tout noir quand tu t'assis :p Vas-y avec le recouvrement, anyway c assez facile à faire sur un 4 roues...

y se vend un truc pour shinner les souliers noir, cé un genre de tampon avec une peinture dedans, tu peux lui donner un coup de tsa, c ca jfais a chaque fois pis ca donne un maudit bon look, y redevient tout noire comme un neuf

merci de vos conseil...je vais les prendre en considération comme tous ceux que jai eux à date ici!

le teinture a solier nes peut etre pas la meilleur solution..... sa deteint... toit cetait pour le changer de couleur??!

Status
Not open for further replies.
Back