aem ou injen ?

Le quel est le meilleur ?

• INJEN

Votes: 17 40.5%
  • AEM

Votes: 15 35.7%
  • AEM v2

Votes: 10 23.8%

• Total voters
    42
Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
Est-ce qu'il y a vraiment un différence entre les 2 ? Parce que le injen est au moins 100 $ de plus... Pis le quel est le meilleur dans les 3.. si il y a vraiment une différence.

INJEN
injen-rd.jpg

AEM v2
aemv2-am.jpg

aem normal
KICX0671.JPG

GSR_girl said:
frank.. meme si ton cold air te donnerait 60 whp, ben tu serais encore pas plus vite que moi
:p
*owned* :laugh:
Je crois que tu devrais simplement prendre le moins cher et réinvestir le reste dans quelque chose qui fera une plus grosse différence...

Je crois que le AEM normal fait amplement la job. Et t'investi la difference ailleurs. Juste comme ca j'ai vu que tu runnais 14,6 sur le 1/4, qu'est ce que t'as comme set up pcq un GSR stock est moin rapide que ca.

Ben quand je runnais 14.6 j'avais juste une ligne d'exast et cold air ractive.

Dans le fond j'voulais surtout savoir si il y avait une raison pourquoi le Injen est plus cher...

merci

Sa va dépendre des chars.. sur une RSX-S, le injen performe beaucoup mieux que le AEM V2.. Mais je sais pas quesque sa donne sur une GSR.

A mon avis, garde ton CAI que ta présentement.. il fais tres bien la job.

Ta pas pensé a acheter un intake manifold skunk 2 a place?

Un AEM ordinaire fera en masse la job. Ça vaut vraiment pas la peine de payer plus cher pour un V2... Injen est bon aussi mais va faire la même chose qu'un AEM...peut importe le tuyau, l'important c le filtre au bout..

Oublie AEM et Injen, c'est rien que du TUBING avec un filtre. Trouve toi ton tubing pour des pinotes, pis magasine le filtre. 400$ un CAI? Tu paye pour le nom...

sa meme affaire .....AEM V2 tu va payer pour rien tant qua moi....sa reste un filtre et un tuyau ...un injen va faire la job bin en masse c sa que j'ai pi chus satisfais

oner said:
sa meme affaire .....AEM V2 tu va payer pour rien tant qua moi....sa reste un filtre et un tuyau ...un injen va faire la job bin en masse c sa que j'ai pi chus satisfais
as tu pensé a la logique de ce que tu viens d'écrire??? pcq un Ingen est pas mal plus cher que le V2, tk tu te contredis , c'est drole

Civic B18B1 said:
Sa va dépendre des chars.. sur une RSX-S, le injen performe beaucoup mieux que le AEM V2.. Mais je sais pas quesque sa donne sur une GSR.

A mon avis, garde ton CAI que ta présentement.. il fais tres bien la job.

Ta pas pensé a acheter un intake manifold skunk 2 a place?

Ben justement je n'ai pas de CAI présentement. Pis j'voulais juste savoir si vraiment le injen fesait une différence, parce que le prix que j'ai eu pour un injen était définitivement plus cher.

mais j'pense que je vais y aller avec un aem normal.

merci

Salut Vero,
Je trouve egalement bizzare un 14,6 sur le 1/4 a napierville. Entk moi j'hésitait entre les mêmes choix que toi. Finalement jme suis décidé d'y aller avec un AEM V1 et je suis satisfait. Jte dis sa va pas faire la plus grande différence du monde, c'est juste que moi jchu pas le genre a mettre du ractive dans mon char(j'ai rien contre ceux qui aime cette marque la), sa va peut-etre te donner 0.1 sur le quart de mile, mais jme demande vraiment comment tu fais 14,6 cé vraiment extra comme temps.
En se moment j'ai faite 14,9 avec ce qu'on peut appeler un GSR stock, sur du 17 pouce et un cold air AEM V1.
Je m'attend de faire 14.7 a peu près avec des plus petites roues...
Bonne chance dans tes achats :)
faut jme pogne contre toi un jour hehe sa va etre serrer....
PS: moi sa la couté 330$ + Taxes pour mon V1.

Status
Not open for further replies.
Back