T-Rex

Status
Not open for further replies.

J¡m

New member
est que quelqu un aurais des pics de ce petit bolide ( autres que celles du site officiel bien sur :D ) jai toujours trouvé se bolide interressant , mais vendredis soir jai rencontré un gars qui ma fais faire un tour.. et maintenant je suis en amour et jaimerais avoir plus de photos !!!!
100_0011.jpg

:D *tu*

Last edited:
comment ta trouver ta ride? jai parler avec un proprio en fds et il ma dis que pour faire des long trajet cetais plus confortable que sont auto! jai des doutes, etre assie a 3 pouces de terre sur un banc de fibre ca pas lair si confortable que ca !

civic-srv said:
comment ta trouver ta ride? jai parler avec un proprio en fds et il ma dis que pour faire des long trajet cetais plus confortable que sont auto! jai des doutes, etre assie a 3 pouces de terre sur un banc de fibre ca pas lair si confortable que ca !
la ride etait excelente !! jaurais pensé que sa aurais marché un peu plus , jai ete decu de se coté la.. MAIS la tenue de route.. serieusement c allucinant comment ca tiens!!!! pour le confort , c vrai que c vraiment confortable. les bas sont juste parfait , pas trop dur.

en gros jai adoré la ride.. ya plus jamais un char qui va me faire de koi ! lollll

reste pu eink a prendre un moteur de busa pi dle twin turboer :D

ca stun véhicule que jdirais pas non d'essayer!!

Moi personnellement le pere a mon ex en avait un, il a mit un 1300 dedans et quelques d'autres modif, c extraordinaire. Je suis monté a Mtl avec et je me suis pas tanné ( Je reste au Saguenay ). Pis c lplus bo au canada, tk moi jtrouve :p Yé blanc et vert, je sais pas si vous l'avez déja vu. Tk super bolide Jadore!

KniGHTGoD said:
Moi personnellement le pere a mon ex en avait un, il a mit un 1300 dedans et quelques d'autres modif, c extraordinaire. Je suis monté a Mtl avec et je me suis pas tanné ( Je reste au Saguenay ). Pis c lplus bo au canada, tk moi jtrouve :p Yé blanc et vert, je sais pas si vous l'avez déja vu. Tk super bolide Jadore!
Tien les pics,
trex2.jpg

trex1.jpg

les roues 19 ou 20" bling me font vomir :cry: ...tu mets pas ca sur un t-rex...la peinture ca cest une question de gout; mais les lignes en avant vont bien avec son motorisé *frustrate

yen a un qui essayait dme suivre sur l'autoroute. Jpeux vous dire que le moteur s'en vient vieillot un peu pcq il suivait pas super gros

lété passé ya eu une réunion du club t-rex a coté de chez nous à Repentigny......allucinant!! De toute les couleur possible pis asteur yen a avec des kit aero pas pire pentoute!!!
Pis on s'entend q'une enzo décroche à 1.02g(selon motor trend) et le t-rex aux alentour du 1.9g...ca dit tout :bigup:
Et avec la bottine derriere, y doit pas avoir garnd chose dans rue qui décolle plus vite que ca!!
I love it!!! :D

tremblantmoto009.jpg

tremblantmoto006.jpg

tremblantmoto001.jpg

javais fais un mini lapping ds un t rex a sanair en 2003.comme passagere
ctait superle fun !

jadore ce bolide la!

J'en ai suivi un hier en allant à St-Sauveur.

1 - le gars qui conduisait était presque à bout de bras sur le volant et il avait visiblement les poignets contractés au max, alors pour la longue route, en tant que conducteur, je sais pas.

2 - Le danger avec la T-Rex c'est que çà attire ben des tatas. Comme hier avec l'esti de ti-clin civic pseudo-montée qui ne cessait de faire des manoeuvres vraiment dangereuses pour soit se faire remarquer de la T-Rex, soit pour la contempler sur tous les angles. Il m'a coupé à 180 km/h pour la rejoindre, et il m'a recoupé quand j'étais en train de la dépasser. En croisant le conducteur de la civic, qui devait avoir un frais 16 ans, je lui ai dit: " T bien bandé là? Tu te sens satisfait?".

Status
Not open for further replies.
Back