besoin d'aide !

Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
Ce matin ma batterie était ''a terre'' dans mon crx. Ça fesait peut-être un mois qu'il n'avait pas rouler alors j'en ai acheté une neuve. Quand j'essaie de la plugger, mon crx essaie de starter tout seul sans que la clé soit dans le contacte. Quand je le laisse faire, on dirait que le gaz ne se rend pas, parce qu'il crank mais il part pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ça pourrait etre quoi ?

merci

Check tes ground.
Possiblement au starter, possiblement sur ta pedale de clutch(pas sure, mais un isuzu et un mazda c la) sinon, ton ignition est fini.
de plus, check ta fuse de pompe a gaz, est-ce possible qu'elle est toaste.
sinon, check le ecm fuse... en gros, check toutes tes fuses qui on rapport au moteur.
Main, ECM, Fuel, Ignition...

T'as bien pluge le positif sur le positif? ;)

lol.. toute les fuses sont correcte, pour une raison X.. y c'est mis a marcher comme il faut hier. C'est un char paresseux.. lol

merci

it's brossard weather ;)

check all wiring, clean the battery terminals, unplug and re-plug the alternator ( there is a connector for it - make sure it's tight ) check the stereo, amp, ( disconnect the amp if there is one to see, could be a drain of power from the amp )

other then that ... check if you have an alarm, test it, make sure it's working ...
some alarms malfunction after time and draw battery power ;)

good luck

ton starter est rester coller.... cherche pas trop loin.... un rouille c faite a linterieur roule comme sa et surveille le.... tes ground et tout le reste doive etre correct.... en passant il crankait mais partait pas a cause que justement ton ordi avait pas de courant dessus (ta cle en position off...

Eric_Ok said:
ton starter est rester coller.... cherche pas trop loin.... un rouille c faite a linterieur roule comme sa et surveille le.... tes ground et tout le reste doive etre correct.... en passant il crankait mais partait pas a cause que justement ton ordi avait pas de courant dessus (ta cle en position off...

Exactement, solenoide de starter collé. Les autres devaient croire qu'il essayait de partir sont char.

finalement j'pense que c'est pas le starter parce que la le char roule #1... il me la jamais refait..
p-ê juste un contacte quelque part.. je sais pas

merci

Status
Not open for further replies.
Back